buturette qui stagne.(photos)


Messages recommandés

salut a tous

 

voila j'ai planter une bouture ya une semaine et rien ne se passe :-? .....

 

je l' ai mit en terre avec de l'hormone de bouturage et un q de bouteille au dessus de la tete. (elle sous lampe eco 18h)

 

photos du 27

873248.jpg

 

photos du 3

46831.jpg

 

meci de me faire par de vos critiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compmte trois semaine apres bouturage et si tu ne voie rien qui se passe , ya peu de chance que ca se passe un jour, moi ms boutures on repris apres 2 semaine et quelques jours... il faut que les racines se develope bien avant qu'elle recommence sa croissance.

 

evidement en terre ca vas etres dur de voir si tes racines sont sortie ou pas, donc un conseil attendre c'est al seul chose qu'il ya a faire, et puis tant que ta boutures ne fletrie pas ou ne creve pas c'est bon signe ca veut dire qu'il ya bcp de chance qu'elle reprenne un jour.

 

un autre conseil tien bien ton substrat toujours tres humide durant au moin les 2 premiere semaine.ca l'aidera bcp pour les racine.

 

 

+++ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois ke t as eu une hallu mec a cause de la weed ke tu fumes lol !!!

c ke la photo de la plante n est pas sous le meme angle ke t as l impression ke ca s est developpe .

sinon je pense ke underg a raison la meilleure solution c d attendre man plutot ke de penser ke ca foire et de la jetter laisse lui le temps de s adapter et se developper .

+++++

:dvab: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec green pawn sinon c une allu collective !!!

 

mais bon, ce que tu peus faire c racourcir la longueur des grandes feuilles, ca soulagera la plante (du poids) et ca limitera la transpiration; si tu n'a pas de mini scerre, vaporise tout les jours de l'eau sur les feuilles. J'ai commence mes boutures de cette maniere et sans hormone et j'en ai perdu qu'une seule sur une vingtaine !!!

bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nàn mais !

Sérieux, pour moua, ca a poussé, un tit peu.

D'façon, laisse lui le temps a ta bouture, si dans 1 an, tjs pas de news feuilles, ben, là, ya p'tt un problème...

 

Mais en un an, t'aura l'temps d'floraisé 'ca s"dit ?' et d'fumer ta boiuture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je vous envoi une nouvelle photos d'aujourdhui,c pas tres net mais je pense que les feulle du milieu on evoluer

 

au fait je me demande si se seraait bien de couper les deux grande feuilles?????

091898.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.