mes graines ont germés !!!!! que faire now ?


Messages recommandés

comme le dit le titres mes graines ont germés , donc je v les mettre dans les cubes de laine de roches, mais que faire maintenant qd commencé l'arrosage ? quand faut-il commencer à mettre les engrais ? et pour l'éclairage ?

 

Merci de vos réponses. Plus celles-ci seront promptes mieux cela sera pour ma plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja mec ca serait cool de savoir la variete de weed ke tu as fais germer mais aussi la methode de plantaion ke tu utilises ( hydro , terre, scrog...).

Si tu es en placard je te conseille d investir ds une lampe duo Mh et Hps apres la puissance de la lampe ca depend de la taille de ton placard .

moi je mettrais tes germe une fois k ils ont assez grandis ,sans lumiere artificielle pour le debut ils st qd meme fragiles, et qd ils ont deux etages de feuilles tu peux songer ales transplanter directement ds tes pots et lancer le cycle de lumiere 18h de jours ou 20h c toi ki voit et tu arroses comme il faut pas trop sans engrais au debut .

Enfin c mon avis mais il doit y avoir des gens bien plus experimentes ke moi.

Va dans votre culture et regarde le journal de Benzorg c tres bien fait.

Et ca t aidera beaucoup je pense.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrose pas de trop, ta laine ne doit pas saturer d'eau.

Pour les engrais, pas avant 2 semaines si t'es en hydro, et pas avant 1 mois en terre (c des moyennes, hein)

 

et vas y light sur l' engraissage, c'est souvent la première cause d'echec au début.

 

Vérifie souvent ton PH et EC.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx guys, vos conseils me seront très utile , pour l'engrais je sais kil fo pas trop forcer voir ^m endessous des recommandations mais je savais pas commencé à en mettre. pour te répondre bob notre système est un syst hydro billes d'argiles on commence aux néons pour croissance , puis sod 400w pour flor , le tt dans un placard pour environ 6 pieds , nos graines : variété durban poison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision à ce qu'a dit très judicieusement Anoneem sur les 2 semaines en hydro. c a peu pres ça mais ce n'est pas une date limitative. tu ne commences l'engrais que dès que le premier jeu de feuilles dentelées apparait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.