Nouvelles mg210w: les smartlights


Messages recommandés

bonjour tout le monde je me baladais sur un certain grow shop qui porte le nom d'une des 7 merveilles du monde (interdit de le citer) et j'ai trouvé comme surement d'autres une nouvelle mg 210watts existant en 5 modèles differents chacune pour une phase differente.

je les ai trouvé pas mal donc je vous en fait part:

 

Smartlight 210W 2100°K

 

La lampe Smartlight 210W produit un flux lumineux impressionant dans une température de couleur de 2100°K, équivalente à une lumière chaude de fin d'automne - idéale pour la floraison ou à la tonalité des lampes à haute pression sodium.

 

Avec son ballast intégré, ses 8 tubes en U pour une meilleure répartition lumineuse, la lampe Smartlight 210W domine toutes ses concurrentes !

 

Son faible dégagement de chaleur permet de l'approcher au plus près des plantes ! Avantages supplémentaires : une basse consommation d'énergie (25% de celle d'une lampe classique) et une durée de vie de 8000 heures !

 

 

Smartlight 210W 25 000°K

 

La lampe Smartlight 210W Purple Grow produit un flux lumineux impressionant dans une température de couleur de 25 000°K, une lumière violette à utiliser en complément de toutes les lampes horticoles, pour un spectre encore plus complet. La Purple Grow s'utilise en complément des autres ampoules (HPS, MH, Néons, Fluocompactes...) pendant la croissance et la floraison

 

 

Smartlight 210W 2700°K

 

 

La lampe Smartlight 210W produit un flux lumineux impressionant dans une température de couleur de 2700°K, équivalente à une lumière orangée d'été - idéale pour la floraison

 

Smartlight 210W 4200°K

 

La lampe Smartlight 210W produit un flux lumineux impressionant dans une température de couleur de 4200°K, équivalente à une lumière blanche de fin de printemps - idéale pour la croissance végétative

 

 

Smartlight 210W 6400°K

 

La lampe Smartlight 210W produit un flux lumineux impressionant dans une température de couleur de 6400°K, équivalente à une lumière bleutée de début de printemps - idéale pour la croissance des végétaux.

 

 

toutes ces lampes sont compris entre 114euros et 124euros!

 

ps: GOR parle dans un topic d'un grow qui vend des mg pas chere sur ce meme site il y a en ce moment meme des lampes 400w a 59.90euros!!!!

 

voila bonne soirée tout le monde e joyeux noel!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.