Neville's haze de chez sensi


Messages recommandés

salut,

je viens de voir sur le site de sensi la neville's haze qui n'a besoin que de 12h de lumière pas jour.

y a donc plus besoin de se faire chier avec des plans mères,

des salles pour les boutures.

on plante, on coupe et on replante.

avec differents cycles, c'est une recolte toutes les semaines.

 

Mais dans se cas comment delanche-t-on la floraison??

 

P.S.: arretez moi si je délire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neville's haze est une variété comme une autre . du fait qu'elle est tres sativas , elle grandit beaucoup au debut de la floraison , ce qui permet de la démarrer directement en 12/12 pour ne pas avoir des plants trop enormes en flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensi n'a jamais fait de neville's haze au passage , c'est white label !

 

la Nevil's tu peux meme la demarer direct en 10/14h

 

non , il y a une perte de THC en dessous de 11h de lumiere , eclairer moin de 12H en flo n'a aucun interet a part economiser de l'electricité .

 

il faut la prendre chez greenhouse ou Mr.Nice pour etre sur de la qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclairer moin de 12H en flo n'a aucun interet a part economiser de l'electricité
Si, en début de flo, tu peux faire des cycles de 11/13, cela s'appelle le "forçage", et permet ainsi une déclaration plus rapides des sexes.

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La production de cannabis psychoactif exige 11 à 12 heures d'obscurité ininterrompue afin d'induire la floraison et au moins 10 heures de lumière pour produire une quantité adéquate de THC (Valle et al. 1978). Dans une serre, on a besoin de lumière artificielle seulement pour allonger la durée du jour, tandis que le soleil fournit l'énergie nécessaire à la croissance et à la biosynthèse du THC. On ignore pourquoi 10 heures minimum (et, de préférence, 12 à 13 heures) de luminosité sont requises pour obtenir une teneur élevée en THC

 

Source : R.C.Clarke

 

juste pour montrer que je ne dis pas de conneries , la durée de la photoperiode influe donc sur le taux de THC .

 

pour ce qui est du forcage , je l'ai déja pratiqué sans avoir remarquer une réelle différence , mais si y parait que sa marche , je veux bien :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites