Conseil pour puissance / surface.


MrN

Messages recommandés

Salut a tous, je vais installer un coin de culture dans un placard qui mesure 1.50*50. Est ce qu'une lampe 400 watts avec deux systèmes grotank 205 sufirai malgrés sa taille allongé. Les deux systèmes NFT seront donc bout à bout, je crain que ma lampe ne suffise pas meme si la surface est 0.66 mètre carré.Que me conseillé vous: une 600 watts ou deux 250 watts. J'espère que ma 400 watts peut suffir. Merci de me renseigner. A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,50 métre de long ça fait un peu beaucoup pour une 400W,une 600W serait plus adapté,sinon tu peux toujours rajouté une deuxiéme 400W,ça serait plus intéressant que deux 250W ou une seule 600W,profite de cette offre,le kit HPS 400W+réflecteur à 59,90 euros ici: ;)

 

Kit 400W

 

Ou t'a l'option économique de rajouté une MG 125W qui au passage améliorera la qualité du spectre lumineux de ton espace si tu veux pas consommé 800W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun probléme avec les écolite 125W ni avec les nouvelle 200W à ballast intégré,c'est les ancienne écolite et nurturelite à ballast séparé qui posé probléme!

 

Mais enfin de nos jours on peut touché les envirolites 125W moins cher que les autres,d'ailleurs moi j'en vends d'eux d'occasion à 50 euros l'une frais de port compris,elles ont moins de 2000 heures d'utilisation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.