Fabrication du kif ?


Messages recommandés

Voila j etait cet ete au maroc avec 3 potes et on bien fume du bon shit pure a 1OO % il etai trop bon et on a aussi fume du kif avec une pipe; j ai jamais fume un truc qui defonçais autant en une latte on etait defonce et j aurais voulu savoir comment on peux faire du kif je crois que c est avec de la beuh mais je ne sais pas exactement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marokif

il te faut un tamis pour faire du kiff

mais un tamis trés fin max 300micron , il te faut aussi une vitre en verre pour recuperé le kiff et de la pure beuh

tu agite ta beuh 4 a 5 minute sur ton tamis

et tu recupere sur la vitre a l'aide d'une carte la poudre il te reste plus que a la conpresé et voila tu va avoir tu va avoir du pure kiff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dessole mais ce que j ai fume au maroc ça ressemble pas du tout a du skuff deja ce n est pas compresse c est des grains grossiers avec des bout de beuh dedans mais bon c est pau etre la meme chose sauf que c est pas comprime.Mais ce qui est bizarre ce que ce n est vraiment pas de la poudre fine en croirai vraiment de la weed concasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

enfait si c' est aussi grossier que tu le dis c' est que ca a était mal fait, que le tamis était trop gros.

Je dis pas que c' est moins bon, mais le kiff, normalement c de la poudre, ca ressemble a du chocolat poulain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui de nous se trompe mais j' ai regarder un documentaire sur le cannabis (hier) "le cannabis, plante entre le bien et le mal" et ben ils montraient des vieux arabes(c' est pas péjoratif) fumer du kif pur depuis qu'ils étaient jeunes, et dan le doc. il disait: le kiff est une méthode traditionnel au maroc qui consiste a battre les plantes sur un tamis fins. Ils montraient ensuite le résultat et c' était de la poudre qui était compressé.

Après c est bien possible qu' ils se trompent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je crois que c est de la beuh mais c etait melange avec du tabac ils vendent ça dans un sac plastique et en fait ça ne peux se fumer qu avec une pipe on peux pas le rouler on en prend un tout petit peu et on le tasse dans la pipe, on tire 2 ou 3 lattes et la pipe est fini.Et franchement j ai jamais fume un truc qui defonce autant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au maroc il appel la beu le kiff c'est le mot que eu il emploi ! le skuff et le chit c'est pas en rapport ! le chit il dise aussi hashish mais pas kiff ! j'ai un reportage la dessu donc je peut vous le certifié ! et dans se que vous avez fumé au maroc dans la pipe c'était de la beu mais vu qu'elle pousse dans des champs elle est forcément polénisé et donc il y a des graine dedan et le faite qu'elle avait une sale guele c'est parceque il la fond beaucoup sècher au soleil jusqu'a se qu'elle soit vraiment éxtrèmement sèche et donc elle prend un moviase gueule quoi ! et il la fond tellemen sèché pour faire le chit plu facilemen ! car toute sèche elle se tamise bien mieu ! voila tu a ton éxplication

 

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Treve de bavardage

Le kiff désigne le cannabis "les fleurs séchées" aux Maroc,

le hash-hich aux Maroc(du moins dans la région de Ketama) est

élaboré a partir de la génetique "Maroc x afghaan",c'est de

cette région que provient le meilleur chit du monde.

Ensuite il y a ce qu'on apelle le double zero ou "zero zero"

c'est en fait la premiere tamisation fait a partir de cette vatiété d'herbe.

(en ayant eu un oncle marocain,je peut vous assurer que ces

faits sont exact a 100%)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

en voyage au maroc, j'ai pu voir comment il fessais le kif marocain

 

j'en et goutter un très très bon (car la qualité dépend du proprio)

il ma expliquer, il prenne un tamis, je ne connait pas la taille du maillage, il récupére

le pollen (skuff) puis il le mélange a du tabac noir (sec) y a aussi un peut de weed dans leur skuff

et le tout se fume au chipsé (sa ne s'ecrit pas comme sa) 3 a 4 taff, et tu souffle pour faire sortir la boulette dedans

 

 sur ceux a vos chipsé :P

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

en voyage au maroc, j'ai pu voir comment il fessais le kif marocain

 

j'en et goutter un très très bon (car la qualité dépend du proprio)

il ma expliquer, il prenne un tamis, je ne connait pas la taille du maillage, il récupére

le pollen (skuff) puis il le mélange a du tabac noir (sec) y a aussi un peut de weed dans leur skuff

et le tout se fume au chipsé (sa ne s'ecrit pas comme sa) 3 a 4 taff, et tu souffle pour faire sortir la boulette dedans

 

 sur ceux a vos chipsé

 

Ce qu'ils appellent du kiff est tout simplement la weed broyée après passage au tamis pour récupérer les trichomes et faire le hash.

Sinon, ce que tu dis à propos du tabac noir est vrai, sauf que c'est pas du tabac, c'est une autre plante que j'ai (et mes potes marocains) jamais pu identifier.

 

Ca produit pas un effet de ouf vu que tu fumes de très petites quantités à chaque fois et pas d'une herbe de super qualité, mais au bout d'un moment, tu commences à planer, tu "fais l'avion" comme ils disent :lol:

 

Bonne soirée ;)

 

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut !

 

En fait, sa dépend. Certains appellent le kif la weed sèche du Maroc, d'autre la fameuse mixture comprenant skuff très fin et tabac. Les deux se disent, en tout cas en France. Au Maroc on dit souvent que c'est les vieux qui fument cela le plus souvent, car c'est plutôt légé (8 à 12% de thc en générale). Mais bien sur, il peut être bien plus fort :)

 

Merci pour le déterrage, je cherchais justement un sujet du genre ^^

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites