marockif

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Ptite graine

À propos de marockif

  • Rang
    Jeune CannaWeedeur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouai je crois que c est de la beuh mais c etait melange avec du tabac ils vendent ça dans un sac plastique et en fait ça ne peux se fumer qu avec une pipe on peux pas le rouler on en prend un tout petit peu et on le tasse dans la pipe, on tire 2 ou 3 lattes et la pipe est fini.Et franchement j ai jamais fume un truc qui defonce autant.
  2. dessole mais ce que j ai fume au maroc ça ressemble pas du tout a du skuff deja ce n est pas compresse c est des grains grossiers avec des bout de beuh dedans mais bon c est pau etre la meme chose sauf que c est pas comprime.Mais ce qui est bizarre ce que ce n est vraiment pas de la poudre fine en croirai vraiment de la weed concasse.
  3. non ce n est pas la meme chose je suis alle voir la fabrication du skuff et ça ne ressmble pas au kif mais merci quand meme.
  4. Voila j etait cet ete au maroc avec 3 potes et on bien fume du bon shit pure a 1OO % il etai trop bon et on a aussi fume du kif avec une pipe; j ai jamais fume un truc qui defonçais autant en une latte on etait defonce et j aurais voulu savoir comment on peux faire du kif je crois que c est avec de la beuh mais je ne sais pas exactement.