bizarre


Messages recommandés

je sais je me repete mais je trouve pas d'explication ; j'ai un pied que je viens de moissoner car tres avancé et n'ai pu faire aucun traitement 'trop tard):ma plante est devenu pratiquement rouge au niveau des mini feuilles et j'ai ete infesté de ptites bestioles noires qui ont chies partout et qui ont collé avec la resine . je seche et consomme ou je jette ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de bien "nettoyer" quand même...

des fois vaut mieux jetter quelques buds plutot que de chopper une vilaine bactérie qui te rendra malade...

 

Ed Rosenthal, par exemple, deconseille de fumer une weed infestée de moucherons...

 

Mais le pire c'est la moisissure, là il faut vraiment faire gaffe, sinon tu peux chopper une aspergillose pulmonaire (infection des poumons dont on a vraiment du mal à guerrir, avec un traitement de cheval en prime)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'atais au Chili et j'ai jamais vu quelqu'un se poser la question a savoir si y avait des moucherons ou quoi que ce soit sur les plantes qu'ils ramassaient dans la nature , pourtant jamais entendu parler de toutes ces maladies , FLIPPANT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.