Ma 4 eme culture b52 600w


nmesis

Messages recommandés

ca y'est pour ma 4 eme culture je viens de recevoir mes graine de la b52, apres l'exterieur l'exter/inter en terre l'hydro en cage voici le placard ou plutot l'ancienne armoire que je vais amenager avec du mylar elle fait environ 1m20 de large 1m40 de haut et 60cm de profond de quoi mettre 4 a 5 pied, la lumiere c'est une 300 et quelque watts qu'on m'a preter pour la croissance et une 600w en flo ceci en cool tube. comme la piece ou je les mets est froide je vais mettre une gaine avec ventilo de pc pour extraire l'air chaud de ma lampe et faire rerentrer la gaine dans le placard pour rechauffer l'air mai aussi un ventilo pour renforcer mes troncs et deux autre ventilo de pc pour faire entrer et sortit l'air.

voila je vai mettre les graines a germer et vous tenir au courant.je tenterai aussi de mettre des photos a l'avenir pour vous montrer l'install et les piou piou qui poussent!!!!!!!!!!!si quelqu'un a des suggestions elle sont les bienvenue!

tchao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je supprime l'autre... le topic où il manquait le titre..

Sache qu'il existe la fonction modifier, autrement dite EDITER, juste à coté de répondre.

a+

 

edit: ok, j'ai vu que tu avais vu.. :-P

j'ai supprimé l'autre, il n'en reste qu'un !

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

cela fait 10 jours que j'ai poster ce message et pas une reponse je me demende si kel qu'un s interresse vraiment a mon cas?????!!!!bref l'espoir fait vivre...............

je serai eventuellement interesser par une culteur one bud mai ne l'ayant jamais pratiquer j'aimerai des avis et des methodes.je sais qu'il y'a un truc la dessus sur le site mais j'aimerai avoir des commentaire de gens l'ayant deja fait merci a tous en esperant une reonse thanks............

PS j'ai 3 pieds de sortie pour l'instant j'attend les trois autres ensuite je passe le tous sous 250mh ( je viens de verifier mais faut tester c'est une ampoule qiu'on m'a filer je sais pas c'que ca faut )

voila, tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bien tout mes pied sont sortie j(lai ai passer sous 5 lampes eco qui equivalent a 75 et 100wts je sai plus lesquel sont quoimai bon,apres elle ont tiger un max j'suis a chiez la dessus a chaque fois ca tige je sai c'qui faut faire pourtant mai bon,enfin bref j'en ai un qu'a casser donc j'en ai remis un autres, la il sont pas mal pour la plupart a part un retard sur un et l'autre que g mis plus ttard voila,j'veu mettre des photos mai g paumer le cordon de mon appareil ca fai chiez.

de plus g un cool tube mai pas d'extracteur quel qu'un a une methode de bricole pour en faire un,car ca chauffe dans l'armoire je laisse la porte ouverte sinon y vont crever.voila en attente de vos reponse!!!

tchao!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

apres pas mal de temps je reviens et g des photo alors p'tet que mon cas va interesser quelqu'un reste plus qu'a les mettre mai j'suis une bille en informatique alors comment faire?

merci de m'aider ca serait sympa

tchao!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais çà va oui???

 

tu peux pas attendre et mater la réponse a ta question dans l'autre toopic au lieu de upper...??? surtout que je t'ai répondu...

 

tu vas encore créer un topic pour étre sur??? tsss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis desoler(snif) j'aimerai faire quelque chose de bien mai j'ai l'impression d'etre seul(re snif)

d'ou mon impatiente!!

encore desoler je vai voir sur l'autre topic et j'essai

promis j'en ferai pas d'autre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin place au photos dite moi ce que vous en penser

g eu un probleme de tigeage a cause d'une 250w qu'ete foutu

alors ca a grimper grimper!!!

en plus n'ayant plus de tunes g utiliser un terreau classique

de merde d'ou des feuille un peu jaune cramer par endroit

je pense qu'il y avait une merde dedans

puisque je ne fai pas d'erreur autrement(enfin je pense)

voila d'ici quelque semaines je passerai le tout dans une cage 150x150x150cm recouverte de milar

j'attend vos suggestion!!!

tchao!!!!

8c55f8.jpg

6e0e9e.jpg

4a47e.jpg

49af5c.jpg

71986.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais suivre ton jdc pcque je cultive la même variété que toi, même si nos pied ont pas trop la même tête... ils ont pas mal tigés... mais bon ça semble rattrapable.

a bientôt et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c sympa, c clair y ont tiger et je suis pas super fier de vous montrer ca mai bon........

Du coup la b52 c'est comme decrit sur les site?( jamais vu jamais fumer ) car ca a l'air de donner pas mal et de qualite correct, ca va p'tet me sauver un peu la quantite recolte,a voir

bientot le vai legerement ameliorer alors j'mettrai des photos demain ou plus tard

merci pour les reponse

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui depuis le 16 fevrier ca grossi vite ca fai plaisir a voir dans le temps,pour l'instant pas d hermaphrodite ni de maladie ca soulage juste un manque flagrant d'humidite,j'ai ajouter une bouteille d'eau couper et des gant mouiller

on va voir voila!!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou c est comme dis sur le site... sauf que je trouve que cette beuh est puissante, pas de soucis la dessus... mais cassante... et ça j aime moins mais bon elle pousse bien et produit de joli buds... va voir mon jdc si tu veux. je suis a 2semaines et demi de la fin et j epère que ça va bien grossir encore!!!

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la beuh cassante ca me derange pas question de dosage apres,

je viens de faire un tour sur ton jdc et bon les tetes me paraissent bien compacte et blanche ca m'a l'air d'etre ce que je recherche, merci beaucoup!!!!

a oui je vai certainement faire des bouture ce soir avec un pied

je pense pas que ce soit de la b52 ( c le petit pied que vous voyez sur les photos ) ca va me permettres d'optimiser ma quantite recolte

d'autre tof ce soir

je prend tout commentaire et encore merci a ceux qui me lise

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la flegme hier, et pour les bouture, j'ai peur que ce soit un peu juste avec les poussent de mon petit pied je suis encore indecis

des photos pour faire patienter!!!!!!!!

le petit petit qu'est a la bourre!!!

012a51.jpg

le plus grand

02d5.jpg

ca reprend bien depuis la 600 et les prods

62bc0.jpg

vu d'ensemble

51c05e.jpg

les prods utilises, y manque l'alg mic c'est parce que c'est dans une petite bouteille d'eau ( echange de prod avec un pote!)

eb81bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila,quelques bon changement depuis 4jrs

premierement le petit pied a bien grandi il atteint la taille de deux autres ca fait plaisir

ensuite j'ai recouvert le placo de milar et j'ai combler les breche avec de l'alu ( je pense que vu la taille du placo avec une 600w j'ai pas besoin d'avoir LA reflexion optimum )

mai c'est fai

j'ai installer une bouteille a co2 artisanale bien sur ( g pas les moyen ) pour ceux qui connaisse pas,c'est un melange de sucre d'eau tied et de levure boulangere

le co2 etant un gaz lourd ( cours de chimie....)il conviendrai de placer la bouteille en haut,mai j'ai opter pour un tuyau qui part de la bouteille et qui passe deriere le cool tube,la bouteille etant fermet hermetiquement le gaz remonte et est diffuser en hauteur ( voir photos )

j'ai placer un tupperware en bas aussi lui ouvert avec le melange de levure a cote du rediateur pour qu'il soit diffuser un max

j'ai placer un thermometre ( la il fai 27 ca chauffe un peu ,mai je palie par une bouteille couper et des gobelet rempli d'eau pour l'humidite)

voila c'est tout, ca grossie rapidement c'est super cool je suis content vu de quoi j'ete parti........

aller place au photos!!!!

 

qu'est ce qu on fait pas avec la bonne lumiere!!!

ac3bdd.jpg

 

l'emsemble du placo(on voit tres mal faudrai que j'en refasse une]

4c392.jpg

 

mon systeme de co2

d5f55.jpg

0580db.jpg

 

ca crash

1050a3.jpg

 

ca crash plus

05176b.jpg

 

dd746d.jpg

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir planter avec un terre de merde...

 

Est-ce possible de faire un bon mélange de différentes terres afin d'avoir une bonne terre a tout petit prix ?

 

Désolé de posé des questions aussi cones mais je ne plante pas souvent en intérieur...

 

Terre/terreau+ un peut de sable ?

Je ne sais pas si c'est bien, j'ai vu sa sur un site....

 

Si c'est pas un bon mélange que faire en restant dans un budget modeste ?

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.