Photos de ma galère...feuilles jaunes


Messages recommandés

hello, voilà ma 1ere culture hydro, bac à marées, hps 250 avec cool tube maison, ventilo et extracteur, il n'y fait pas + de 27°, et voilà j'ai depuis 2 semaines les feuilles jaunes, ca commence par les bouts et les bords, ca jaunit ca seche et je coupe tout au fur et a mesure que ca sort, donc la culture stagne ....c'est l'angoisse, j'ai pensé à une surnutrition, voilà cxe que ca donne sur quasiment toutes les feuilles!!!

 

ca fait 4 jours que je rince à l'eau claire..et pas d'amélioration, les nouvelles feuilles jaunissent aussi!! à l'aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas assez experte pour confirmer ou non ton diagnostic mais pour info, il m'est arrivé une fois de cramer des plantes vertes avec un surdosage d'engrais et malgré un rinçage abondant, il a fallu 3 bonnes semaines pour qu'elles arrêtent de griller...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci papouille mais j'aimerais bien l'avis d'un peu plus de monde ca serait sympa... j'avais oublié de dire que j'ai eu au début des problèmes des araignées, et je les ai tuées en 2 jours, et depuis plus de betes mais tout ce jaune!! si ca peut aider ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello l'ec je sais pas j'ai pas de testeur ...j'ai déjà eu beaucoup de frais là je dois faire sans...et tu dis cramé dans le sens c'est foutu ou bien ca peut repartir? Et dans le cas surnutrition il vaut mieux mettre beaucoup d'eau claire après ou bien très peu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cramé dans le sens brulé par les engrais.

Là : rinçage immédiat avec que de l'eau au bon pH.

Si tu n'as pas de testeur, met toujours moins qu'indiqué.

L'hydro c très bien mais faut etre un minimum équipé car l'erreur se paie directe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci pr les infos, je suis en début de flo (en fait 15 jours mais depuis c'est la galère...) l'humidité ben..je sais pas non plus...c'est assez froid la nuit est ce que ca peut jouer?

 

ah oui et là niveau rincage j'en met des tonnes pour tout laver ou bien juste un peu dans les cubes? merci d'&avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

15 jours de flo?

 

franchement....là je te conseille de mettre la dose d'engrais qui tue, juste histoire d'achever ces pauvres petites.

C'est triste de revoir tchernobyl....:davb:

Ce serait autant de temps de gagner pour faire quelque chose de correct...mais cette fois avec beaucoup moins d'engrais...

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement le problème n'est pas de savoir si elle va crever ou pas...

Mais dans son état (toutes les feuilles sont cramées) tu ne vas vraiment pas en tirer grandchose au final.

 

A moins que tu ne sois sentimental, je te conseille de repartir à zéro...

Autant que ça en vaille la peine...

C'est mon avis....

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.