Qui utilise le stimulateur de racine ?


Messages recommandés

Salut.

J'utilise le Root stim de chez Adv. Hydro of Holland.

Je suis en terre.

C'est top. C'est impréssionant même.

Si t'as un petit pot fais attention car les racines se développent vraiment vite et en masse.

Pour moi c'est un produit incontournable, voir obligatoire.

(j'ai aussi pris de l'enzyme+ du même fabricant, ca fais pas assez longtemps pour donner un avis.)

A+,

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivementc impressionnant. Je bosse en coco et j'utilise du stimulateur de chez B.A.C. En placard, ca te fait gagner au moins 7-10 jours sur la phase de croissance. Par contre il faut faire gaffe : je l'ai utilisé pendant 2 semaines au lieu d'une lors de ma derniere culture (pour experimenter) et j'aurai pas du car mes mimines faisait 40 cm de hauteur en 20 jours. J'ai du passer en flo de tte urgence et vu que je sui limité en hauteur, j'ai été contraint de palisser et le haut de mes tetes a cramé a cause de la trop grande proximité du cool tube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gars :davb: merci pour les reponses !

Mais la hauteur de mon placos et de 90cm je compte faire pousser en srog et mon pot doit faire 20cmx20cm, vous me conseillier de le mettre combien de temp ? et c'est tout les jours qu'on arrose avec ou faut alterné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'en mets pendant toute la période de croissance mais je change de taille de pot 2 fois pendant cette période.

Je passe des tout petits pots plastique souple(germination/boutures) a des 2L puis juste avant la mise en flo des 5.5L.

J'ai des super racines a tous les coups.

A+,

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ,

j'utilise du biob..ster et je m'en sers

-pour mes boutures quand elles sont dans les cubes de laine de roches , je mets un fond de flotte avec du stimulateur de racines (toutes mes boutures ont racinés)

-pour mes pieds mères quand je les ai rempotés dans des pots de 5L(3 semaines après les racines etaient au fond du pot)

 

Perso je trouve ca utile.:davb:

 

Moi j'en mettais un arrosage sur 2 et pendant 2 semaines avec mes pieds mères

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.