Hps son t plus ?


Messages recommandés

ALors voila je crois que personne n'a manqué l'offre de InD Gard, sur la HPS de 400 watt, à 69 euros??

si vous l'avez pas vu allez voir, mais je voulais savoir vous connaisser cet ampoule HPS SON T PLUS? je crois pas que c'est celle de phillips, parce que un kit à ce prix, c'est bizarre, si vous avez des avis faites moi en part...?si quelqu'un à tester...merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

J'ai acheté le kit 400 w à 69 ¤ et elle tourne depuis une semaine sans aucuns soucis, superbe affaire ! :D

Par contre l'ampoule est bien une son-t mais "noname", pas de marques sur l'amballage si ce n'est les caracteristiques techniques.

Je ne pense pas que c'est rédhibitoire parce que franchement au vue de la croissance de mes petits, elle fonctionne trés bien et puis pour le prix, y'a pas à hesiter !

Si vous voulez je poste une photo demain...

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Après recherche, on dirais que c' est une 250W HPS Osram

"NAV-T Super (Son T plus) 4Y"

 

 

D' autres idée? et quelqu un peut me dire si c' est bien comme ampoule?

 

apparement 33000 lumens mais je ne connais pas le T° de couleur??

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est normal , le temps que ta commande soit prise en compte ca va mettre un peu de temps , vu que c'est les fetes....

 

d'ailleur bonne fete tout le monde....et bonne année

 

ps :

La Philips Son-T Plus 400W est une ampoule Haute Pression Sodium dégageant 51 000 lumens.Elle est idéale pour la floraison grâce à son spectre rouge-orangé,dans des espaces de tailles moyennes (jusqu'à 1m²).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ...

je l'ai recu aujourd'hui mais je ne comprend rien au montage...

 

J'ai pas eu de prise electrique avec...

si quelqu'un pouvait me mettre la photo du montage de ce kit ca serait super gentil !

 

je suis vraiment en galere et mes plantes vont crever...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

HPS son T +, c'est phillips et c'est le top du top en matière de floraison, pour ce qui est de la phase de croissance, elle manque de bleu dans son spectre de lumière et fait tiger les plantes.

 

Pour ton montage,rien de très compliqué là dedans...

Envoie une photo si t'es dans la dèch

 

Et pour le prix, je ne trouve pas ça extraordinaire...

Et be cool, une plante peut tenir plusieurs jours sans lumière, elle va juste partir en flo...

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.