One-bud


Messages recommandés

Salut à toi fumeur:fumette: et/ou cultivateur:kana_smyle:

 

Depuis Octobre mes pieds mères poussent et la semaine dernière j'ai fait 20 boutures.

Celles-ci sont en train de raciner et d'ici 2 jours je vais les mettre en pot (de 3L, 13cm/13cm et 20cm de prof)

Le terreau est du ananda avec cornes, sang sèchés, guano...,enfin la totale.Je l'ai mélangé avec de la fibre de coco(1/4 de coco)

Ces 20 boutures vont être dans un placard de 60cm de profondeur par 80cm de large et 40,50cm de hauteur exploitable(Hauteur de la plante)

Une HPS 400W pour 0,5m².

Leur surface de lumière sera de 15/16cm

Pensez vous que tout ceci est adéquate?

Est ce que je peut espérer de belle grose bud?:-?

Merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

:P

 

C'est bien beau mais je suis sur qu'y fera trop chaud,

 

et que 20 plants là dedans c'est trop d'après ce que j'ai lu.(mais j attends l'avis de qqun qui si connait ^^)

 

Ciao

 

... ... ...20 boutures :-( ... .... ... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mélange ma l'air bien riche,pour faire partir des boutures

Rempote les pas toutes d'un coup 1 ou 3 pour verifié le terreau en 1semaine tu serra fixé.

Tu peu mettre 10 plantes, et la hps même ventilé avec un rvk qui convien chaufera trop,espace trop restreint te faut une 250w..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

ET J'ai oublié de vous dire que je me suis fait une ptite cool plaque et quand j'avais mes 10 pieds de 30cm j'avais une température de approchant les 28°C.

Va sûrement falloir que j'améliore ca.

Je voudrais savoir, si j'avais un cool tube, est ce que mon problème serait résolu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon pour le nombre, y a pas de soucis tu peux y aller, les pots sont nickels.

 

Ensuite pour la température, il faut la prendre à l'ombre....

 

T'as quelle hygrométrie? décris nous ça plus complètement

 

Et puis si t'avais des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha hey le sham :-(

 

la Marie Jeanne s'arrète de pousser vers 35°C. En extérieur, en plein été et sous le soleil il fait plus de 35°C. Hors la plante pousse très bien.

Ce qui veut dire que les températures références ne sont pas prises en pleine lumière. Cela veut donc dire qu'elles sont prises à l'ombre

CQFD

 

alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Marie Jeanne s'arrète de pousser vers 35°C.
Les stomates commencent à se fermer aux alentours des 29°C' date=' donc je pense qu'aux 35 ça fait déjà quelques degrés que la plante ne croît plus...

 

Je voulais savoir ' date='si j'arrive à régler ma température pour qu'elle soit inférieure à 35°C , les one-bud devraient pousser convenablement
Au delà de 30, apport de CO² nécessaire...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.