Question concernant la culture de canna


Messages recommandés

bonsoir,

 

j'aimerai savoir qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper avec de 5 à 10 pied femelle dans son jardin ?

il parait que si c'est fait pour la consommation personnel, on risque un peine moins importante, mais comment on peut le prouver ?

 

 

et sinon, est ce qu'il y a deja eu des cas d'arrestation en france (en comptant juste les tous petits villages) de petite culture de cannabis ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, j'espere m'en sortir avec un petite amende et de la prison avec sursis :-) (sachant ke je suis un bon citoyen, etudiant, et pour l'instant sans casier judiciaire...)

 

mais je voudrai avoir l'avis de quelqu'un d'autre...

 

et j'aimerai quand meme savoir si il y a eu des cas d'arrestation en france (dans des petits villages) (j'ai chercher sur le net, impossible d'en trouver, à par au Quebec... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah' date=' j'espere m'en sortir avec un petite amende et de la prison avec sursis :-) (sachant ke je suis un bon citoyen, etudiant, et pour l'instant sans casier judiciaire...)

 

mais je voudrai avoir l'avis de quelqu'un d'autre...

 

et j'aimerai quand meme savoir si il y a eu des cas d'arrestation en france (dans des petits villages) (j'ai chercher sur le net, impossible d'en trouver, à par au Quebec... )

[/quote']

Salut,

 

Je crois qu'il y a quelques témoignages sur ce forum... Il y a au moins les textes applicables (loi de 1970)... Va voir ça, tu vas te faire peur...

 

Quant à considérer la prison avec sursis comme un moindre mal, tu devrais réviser ta position... En terme de justice, un précédent n'est jamais bon... Tu n'auras plus le droit à l'erreur... Toute ta vie, ce jugement te suivra... D'autant plus si tu es majeur (mais si tu es sur Cannaweed, c'est que tu es majeur, n'est-ce-pas ?)...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait' date=' j'ai peur d'une seule chose : les avions...

[/quote']

 

T'as pas peur de la justice ? C'est bien... T'es un killer, toi ! "Sévèrement couillu" comme dirait l'autre...

 

Pour les tits navions, t'as moins de chance de t'en prendre un sur le coin de la gueule que de te prendre la gueule en garde à vue...

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clic-clac

arrete de te moquer coolsteph, si il flippe des avions , c'est qu'il flippe de la justice qui vient apres.

On dirait que tu réponds que pour le casser, c'est pas le but du site ...

Enfin, je dis pas ca pour que tu me repondes a moi, réponds a ses questions ou pas mais le traite pas de killer parce que il a raison, un bon moyen de se faire chopper c'est les hélico de la gendarmerie nationale (big up les gengens!) et apres y a la justice ...

Mais steph, c'est pas le juge qui va venir dans le jardin.

 

bon sinon, la ou il a raison, c'est que si tu vas voir les textes de loi, tu vas flipper.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de te moquer coolsteph' date=' si il flippe des avions , c'est qu'il flippe de la justice qui vient apres.

On dirait que tu réponds que pour le casser, c'est pas le but du site ...

Enfin, je dis pas ca pour que tu me repondes a moi, réponds a ses questions ou pas mais le traite pas de killer parce que il a raison, un bon moyen de se faire chopper c'est les hélico de la gendarmerie nationale (big up les gengens!) et apres y a la justice ...

Mais steph, c'est pas le juge qui va venir dans le jardin.

 

bon sinon, la ou il a raison, c'est que si tu vas voir les textes de loi, tu vas flipper.

 

A+[/quote']

Salut,

 

Je ne me moque absolument pas de sa question initiale (voir mon premier post sur ce thread)... Par contre, sa réponse m'interpelle et me choque... Dans le genre, je n'ai peur de rien... Ou alors, j'ai mal compris sa réponse et dans ce cas, je m'en excuse... J'essayais juste d'expliquer que même s'il n'y a pas de suites trop problématiques, il n'est jamais bon d'être dans le collimateur de la justice...

 

Reste qu'étant donné les circonstances, la GAV est plus probable que l'avion qui s'écrase...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui, je n'ai peur de rien ;-) (à part des avions, car là où je suis, il n'y a que les avions qui peuvent chopper ma plantation).

 

j'ai regarder les textes de lois, bien sur ca fait peur mais dans ma regions les flics sont vraiment c..., c'est des campagnards bien gras. (Noel pour eux, ca signifie se remplir l'estomac à craquer). peut-etre que maintenant tu comprends pourquoi j'ai dis que je n'avais peur que des avions. Mais peut-etre que je suis innocent et que je me trompe...

 

c'est koi la GAV ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui' date=' je n'ai peur de rien ;-) (à part des avions, car là où je suis, il n'y a que les avions qui peuvent chopper ma plantation).

 

j'ai regarder les textes de lois, bien sur ca fait peur mais dans ma regions les flics sont vraiment c..., c'est des campagnards bien gras. (Noel pour eux, ca signifie se remplir l'estomac à craquer). peut-etre que maintenant tu comprends pourquoi j'ai dis que je n'avais peur que des avions. Mais peut-etre que je suis innocent et que je me trompe...

 

c'est koi la GAV ?[/quote']

 

Bon, désolé d'avoir été sarcastique... A mon avis, tu as plus à craindre des flics un peu c.. que des avions...

 

Quant à GAV, ça veut dire Garde à vue... C'est pas cool...

 

Je reste convaincu que tu devrais avoir plus peur des flics (même c.., et même justement parce qu'ils sont c..., que des avions...)...

 

Lors de ton premier message, j'avais cru que tu t'étais fait choper... Mon premier message avait pour but de rappeler qu'un passage devant la justice (quoiqu'il arrive... Relaxe ou autre) n'est pas un bon point... Au contraire... Les précédents, c'est pas bon...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi la GAV ?
HA! La douce ignorance du cannabiculteur novice, c'est le truc où tu reste enfermé plusieurs heures au milieu des petits hommes en bleu, non pas le village magique des schtroumpfs, mais la garde à vue en fait...

 

Cordialement

Vyking

 

Edit : Ouups, devancé par coolsteph !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir ce que vous me dites' date=' je vais pouvoir faire pousser des champs entiers et concurrencer les pays producteur de cannabis ;-)

 

 

:idea:

 

 

[/quote']

RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Il a rien compris....

 

Ok, ok... Je m'en va survoler ton parterre avec mon Cessna... lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite ce que t'a dis un peu avant :

 

Bon, désolé d'avoir été sarcastique... A mon avis, tu as plus à craindre des flics un peu c.. que des avions...

 

 

Serieux, tu verrais où j'habite, tu penserais la meme chose que moi.

sinon, kan je disait ke j'allais faire pousser des champs de canna, c'etait une blague.

et puis, je sais que c'est pas bon de se frotter à la justice, mais je suis un fumeur, et je prefere planter pour avoir de la weed 100% bio que du shit de merde (j'entretien pas les dealers, ni le traffic de drogue).

je sais que je risque gros mais... heu.... j'adore le danger ;-)

 

 

j'ai une autre question : un francais qui émigre au USA par exemple, est ce que son casier judiciaire le suis ? (je me doute de la reponse, mais je veux etre sûr)

 

 

ps :

 

blague : Histoire imaginée et racontée pour faire rire ou pour mystifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon' date=' kan je disait ke j'allais faire pousser des champs de canna, c'etait une blague.[/quote']

Ma réponse aussi en était une... Tant pis...

 

j'ai une autre question : un francais qui émigre au USA par exemple' date=' est ce que son casier judiciaire le suis ? (je me doute de la reponse, mais je veux etre sûr)

[/quote']

Je ne suis pas un expert... Mais je pense que le casier judiciaire est propre à chaque pays... Par contre, rien n'empêche le pays où tu émigres de demander ton passé judiciaire à ton pays d'origine... Et si tu commets un délit, nul doute que ce passé est fouillé...

 

Quelqu'un pour confirmer, infirmer ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites