Tabac...


Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Deja, je suis nouveau, alors j'me presente, mon pseudo, c'est string, et j'aime les strings (et les minijupes aussi :))...

 

Je ne suis pas fumeur de weed ou shit (enfin tres rarement ... quand un pote m'en propose), mais un tel forum me plait assez, ...

 

Ce forum me plait aussi, car il peut aussi faire un lieu ou les "simples fumeurs de tabac" peuvent parler librement (sans se prendre un "fumer c'est mal") et pouvoir discuter... (si vous connaissez d'autres tels endoits, please je suis interesse).

 

Alors voila, je suis neanmoins fumeur de clopes, de Winston plus precisement... et voila, je vois partout des mecs qui roulent leur clopes, alors voila, je voulais demander quel tabac vous fumez, quelles feuilles utiliser ? et eventuellement, si il existe des tabacs un peu sympas genre aromatises ou truc du genre ?

 

Sinon, au final, ca revient moins cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec et le tabac c'est utile pour rouler des petes...

perso j'utilise des dunhills c'est un pur tabac (mais plein de saloperies quand meme)ou alors des davidoffs qui ont un ptit gout spé et surtout un filtre blanc histoire de se la péter grave lol.

pour les feuilles toujours le meme geste des rizzla king size slim, papier de qualité non financé par le FN et très fin il brule mieux que l'OCBFN. voili voilou ce n'est que mon avis!

boena noT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feuilles toujours le meme geste des rizzla king size slim' date=' papier de qualité non financé par le FN et très fin il brule mieux que l'OCBFN.[/quote']

C'est des conneries ça! OCB ça appartient au groupe Bolloré, grand patron français (https://www.ocb.net/bollore-technologies.html)

On me l'a sorti plusieurs fois le coup du FN, et j'y crois pas trop...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, tout ce qui se présente en cas de dèche! lol!

Sinon en général pour fumer des pètes c'est plutot les camel que je privilégie. Sinon ocb rolls pour se faire plaisir! Apres ya les slim, et pour fumer des clopes je prends des rizzla et du jango (aromatisé au caramel), par contre les rizzla c'est bien pour fumer les clopes mais pas plus! Ca colle pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes un peu a coté de la plaque les gens, le messieur demande en gros quelle genre de tabac( a rouler) pourré etre plus rentable et meilleurs que les clopes de bases.

persos quand je n'ai pas de joints(ou que je ne peux en fumer) je fume du 'domingo' avec des feuilles 'ocb ou rizzla' et c'est vrais quand allant en espagne le tabac a rouler devien bcp moin chere...(ex: 15euros la cartouche de 10paquet de tabac a rouler) comparer a 50euros en france !! uk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que le tabac, ca sent pas bon, ca file le cancer, ca rend accro grave (c'est un ancien fumeur qui parle), ca coûte cher, ça fait perdre de l'odorat, et surtout ça finance des grandes multinationales qui font du fric en vendant de la merde à des gens qu'elles empoisonnent.

 

Mais j'empêche personne de vivre : ça me dérange pas que les gens fument, tant que ca tourne pas à la tabagie (genre réunion ou tout le monde fume clope sur clope), mais ça c'est une bête question de respect de base...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aromatise caramel ? ca se tente ... c'est un truc rare ou pas ?

 

Pour expliquer, je veux passer aux roulees : 1) ca peut estre moins cher, 2) j'aime bien c't'activite de rouler, 3) j'aime pas donner d fric aus geants du tabac, et le tabac a rouler me donne l'illusion (et suelement ca) d'n truc plus intimiste, moins commercial, et au moins, je finnace OCB, des gens qui font des trucs bien meme pour les fumeurs de weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

django

cest pas rare ^^

c est pas tip top non + je trouve

Aromatise caramel ? ca se tente ... c'est un truc rare ou pas ?

 

Pour expliquer' date=' je veux passer aux roulees : 1) ca peut estre moins cher, 2) j'aime bien c't'activite de rouler, 3) j'aime pas donner d fric aus geants du tabac, et le tabac a rouler me donne l'illusion (et suelement ca) d'n truc plus intimiste, moins commercial, et au moins, je finnace OCB, des gens qui font des trucs bien meme pour les fumeurs de weed.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso' date=' je trouve que le tabac, ca sent pas bon, ca file le cancer, ca rend accro grave (c'est un ancien fumeur qui parle), ca coûte cher, ça fait perdre de l'odorat, et surtout ça finance des grandes multinationales qui font du fric en vendant de la merde à des gens qu'elles empoisonnent.

[/quote']

+1

 

J'ai arrêté de fumer le joint sans problème... Pour la clope, j'y suis toujours (mais pas trop la volonté d'arrêter... D'où aucune chance d'y arriver.)...

 

Sinon, je fume du tabac à rouler dans des tubes (avec la machine pour les remplir)... Les roulées classiques, je trouve ça pire que le reste : dents et doigts jaunes de nicotine... Donc...

 

En plus, les tubes, pour passer inaperçu avec de la weed, y'a pas mieux... Suffit de remplacer le filtre par un carton et ni vu ni connu... :-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabac : Drums Cigarette Flavour (le gris)

Feuilles : OCB Premium

 

Sinon, quand tu commences à fumer tellement que ton budget ne suis plus c'est clair que le tabac est la meilleure solution. Non seulement parce qu'au rapport smoke/prix t'y gagnes énormément, mais aussi parce que de manière génèrale j'ai pu constater que çà réduisait ta consommation (parfois de façon importante).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles par rapport aux clopes industrielles ?

 

Sinon, l'Amsterdamer, ca vaut quoi ? j'ai cru comprendre que ca venait de l'univers de la pipe et qu'il avait une odeur assez differente des tabacs traditionnels ... quelqu'un pour {co,i}nfirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prends su SAMSON "doux" je sais pas ce que vous en pensez. Je le trouve bien mélangé a la beuh. Sinon du drum bleu. D'ailleurs la 1ère fois que je suis allé dans un coffee a dam j' ai pu remarqué que les autochtones utilisent du tabac à rouler. Je me souviens des hollandais qui se foutait de ma gueule quand je vidais mes malbac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.