Chambres de culture


Meth

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Voila pour commencer, je savais pas vraiment ou poster ce message, mais je pense avoir trouver refuge chez vous, les bricoleurs gentils :-(

 

Donc je me penche sur le sujet de la chambre de culture qui coute dans son ensemble, donc bache + armature, on va dire 250 euro. Un certain prix qu'une categorie de gens ne peuvent pas se payer. Et meme pour noel :P

 

Donc evidement l'astuce serai, d'acheter que la bache, et se faire son armature, car je pense qu'en prenant 10 bou de feraille a casto, ca peut m'aider a construire l'armature.

 

Mais la question que je me pose depuis le debut, est ce que les grow shop vendent separement la bache de l'armature?

Je sais qu'on a pas le droit de dire le nom des grow shops, mais bon rien que me dire oui ou non m'aiderai beaucoup.

 

J'ai envoyer plusieur emails, qui sont sans reponses.

C'est pour ca que je fait appel a vous mes cannaweeders preferes. Merci d'avance pour votre aide, et j'espere a bientot sur le forum.

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Meth. . .

 

alors. . .gné pas tout compris. . .

 

Mais en tout cas, tu peux acheter des baches blanches devant et noires derrieres, et, c'est pas tres cher d'apres ce que j'ai pu comprendre . . .

 

T'as le modele jaune devant marron derriere, mais il est plus onéreux et inutile. . .

 

Je te redirige vers un box assez bien foutu :

box de Zbol

 

Comme il le dis : Bache 6m x 2m = 15¤, donc very pas cher. . .

 

J'espere que ca t'aura aidé. . .

 

@ plus, salutation cannabiques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.