Jer trouver une graine de purple dans du pot purple!!!


Invité findthelight

Messages recommandés

Invité findthelight

jer trouver une graine de purple dans une bud vraiment mauve haha:P bon la sa fait 3 jour kelle pousse yer tu trop de bonne heure pour la commancer pcq je veut faire des bouture mere pour refaire des bouture pour cette été?? merci davance

 

le québec est le number one pour la puissance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jer trouver une graine de purple dans une bud vraiment mauve haha:P bon la sa fait 3 jour kelle pousse yer tu trop de bonne heure pour la commancer pcq je veut faire des bouture mere pour refaire des bouture pour cette été?? merci davance

 

 

=

 

J'ai trouver une graine de purple dans une tête, je l'ai mis en terre il y a 3 jours, est-il trop tot pour faire pousser si je veut faire un plan mere, et ensuite faire des boutures pour cet été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

 

Moi ma seule et unique graines que je fait pousser je l'ai trouver tout simplement dans de la weed! Mais je ne connais pas la variété, dommage. Mais elle pousse! même si elle pousse bizarement! ;p

 

m0m0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lentement, je vais t'expliqué MONsieur Woofer :

 

En faite tu vois tout au début quand elle sort de la terre?(avec les deux VRAI feuillent qui sortent).

Ben moi c comme ça MAIS à 10 cm de hauteur.

Hier j'ai mis sous néon et engrais et sa commence à s'espacer et les feuilles se dévéloppent.

 

m0m0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça' date=' juste au passage, la section 'votre culture' ne serait-elle pas réservée aux JDC =) ?[/quote']Sisi, dans un cas tel que celui-ci cliquez sur "alerte", en précisant l'objet de cette dernière c'est l'idéal...:-)

Bref, topic déplacé dans...ben dans quoi, la corbeille ;-)

Allez, c'est partis pour la section "Culture en terre" ! :-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.