Ma première plantation


max002

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon premier jdc et donc ma première plantation. C 'est une plantation ou je n'ai pas investit beaucoup d'argent. Pour l'éclairage je possède 3 lampes économiques de 15W pour 5 plants qui sont dans un placard. Voici ce que ca donne après environ un mois. Je n'ai pas mis d'engrais.

 

c0f7e.jpg

Petite vue d'ensemble.

7dd06.jpg

Une des plus développées.

6f093f.jpg

La deuxième plus développée.

435463.jpg

Hauteur des plants.

42e4a.jpg

Vue d'ensemble du placard.

 

ps : merci a vyking de m'avoir expliqué comment mettre des photos sur le forum

Alors qu'en pensez vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 eco de 15W ça va pas faire grand chose ...

je te conseil quand meme d'en ajouter au moins 5 ... ensuite enlève les tuteurs c'est pas trop génial ...

La plante doit se fortifier pour pouvoir se porter et porter ses futur buds... les tuteurs ne vont pas l'aider au contraire ...

 

bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour les lampes ca va être chaud.

C'est dommage que tu n'aies pas les sous. Parce que c'est fait assez proprement, même avec des moyens modestes. Hélas, il ne faut pas que tu comptes récolter...ou alors de manière symbolique.

Mais pour l'expérience, pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui equinoxe . en même temps c'est ma première culture je test un peu ( en plus c 'est des graines de variété inconnue ). Je recherche en ce moment des sous javascript: justReturn()

:-Pjavascript: justReturn()javascript: justReturn()

:-(

:P

pour acheter un hps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu rajoute des lumièere ca ne sera pas trop chaud c'est sur et certain des lampe éco .. c'est a peine si ca fait de la chaleur et raproche tes lumière a 4 centimètre environ ca tigera moin et ton plant sera moin grand et flasque!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

'Chui' d'accord avec Fred, si ça a tigé c'est pcq les lampes étaient trop éloignées... Essaye aussi de bricoler un système pour que tes ampoules soient horizontales par rapport à tes plantes, tu vas gagner en surface lumineuse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai suivis vos conseil et cela donne ça.

Dans un premier temps j'ai mis toutes mes lampes à l'horizontales avec du fil de fer. Ensuite j'ai fabriqué trois petits réflecteurs que j'ai posé directement sur les lampes. Est-ce bon ?

80514.jpg

126356.jpg

 

Et voici mes plantes.

0a34a9.jpg

 

Encore une toute petite question : est-ce normal que les feuilles de ma plante tombent comme ça vers le sol ?

a364ed.jpg

 

Voila c'est tout pour le moment. Si vous avez encore des conseils n'hésitez pas javascript: justReturn()

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour une premiere c'est pas terrible du tout,mai bon c'est une premiere!!!!!!!!!!!lampe eco ok c'est ce que j'utilise quand mes graine sont juste sortie ensuite c'est 250w mai si t'a pas l'argent achete en haut moins 4 autres...........

ensuite si tu achete une 250w fai gaffe de pas les bruler eloigne la un max haut debut de plus ca chauffe bien plus qu'une eco!!!!!!!!!!!!!!!!

mets un ventilo et vire les tuteur si ca penche au debut c'est pas grave mai mets une ventilo c'est obliger!!

apres si tu reste comme ca j'estime ta recolte a 60grs et encor si c tous des femelles.

en plus si ta variete est inconnu garre au mauvaise surprise!!!

bonne chance

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.