Ma première plantation


max002

Messages recommandés

Déjà merci nmesis d'avoir répondu javascript: justReturn()

;-)

 

En faite ca c'est plus une culture pour tester vu que c'est la première fois que je cultive. Je suis en train d'économiser pour achter une lampe et en même temps des bonnes graines et je mettrai à jour mon ancien placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] mes feuilles tombent vers le sol ? (sorti du contexte c'est drôle :-D)

--> Je pense que tu arroses un peu trop. Et oui, rapproche tes lampes à environ 5cm des sommités.

 

Pour ton bricolage c'est pas mal, moi je pensais plutôt à la fabrication d'un support (en bois ou autre) sur lequel j'aurai fixé les lampes avec un seul grand réflecteur par dessus... Du genre :

2f182a.gif

Plus pratique pour les ajustements quotidiens de la hauteur sous éco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement vu comme ca , ca a l'air chouette javascript: justReturn()

;-)

Mais bon je ne suis pas trop doué pour le bricolage ^^ donc je vais me contenter de rapprocher les lampes lol. Mais merci d'avoir répondu . Je vais y réflechir et je vais me renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah voila je revien pour vous montrer quelques images. Alors voila pendant les vacances j'ai trop déconner avec la lumière vu que je n'ai pas de machin truc pour que sa s'allume et que sa s'eteigne automatiquement ( j'ai le nom sur le bout de la langue ^^ ) Donc voila je pense que mes plantes sont passées en floraison :davb: et voila quoi 3 femelles sur 5 plants . Je suis dégouté lol . J'ai aussi trouvé une saloperie d'araigné , je l'ai tué... Fin bref je laisse place aux photos ^^

 

2ba675.jpg

CE sont 2 petit pistil que l'on voit non ??

 

622138.jpg

Pistils ? pas pistils ??

 

71043.jpg

voila l'etat général ... Elles sont vraiment pas grande ^^ Si je récolte 0.5g je suis tout fou.

 

ps : désolé pour la mauvaise qualité des 2 premiere photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te dire que ce sont des pistil mais on voit absolument rien sur tes photos!! Pour qu'elle pas en flo?? elle ont quel âge? ta mit en 12H/12H

 

Sur le plan du milieu les feuilles mont l'air mal en point??

Esceque jme trompe? sinon .. bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lus tout les posts, mais y'a personne qui t'a conseillé d'approcher les éco de la plante?! Une éco ne chauffe pas du tout! Si tu peu mettre ta main à deux centimères de la lampe, alors tu peu y mettre ta plante.

 

De plus, tu as l'air d'avoir de la place dans le placo, je te conseillerai d'acheter des pots plus grand.

Pour finir, la floraison va être très difficile en éco... Il faudra un ventilo pour assécher l'air, et les tiges pourront pas supporter les buds.

 

Mince, désolé jsuis pas très positif hein? :davb: Mais bon j'ai passé une salle journée, vendredi 13...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hélas pendant les vacances c'était mouvementé alors c'est arriver que les lampe se retrouve a 12h voir moin par jour car je les allume quand je me reveil ( 6h30 ) et les eteint vers 23h30 qd je me couche. Mais bon la c'était les vacances....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tu peu les repasser en croissance si tu veu mai bon tu va perdre pas mal de temps,et puis c un peu risquer si tu les repasse pas a temps ca va ere des grand pied frele qui donneront rien!!!

achete une hps sinon c va pas etre l'eclate!!!!

bon chance.

a oui tu peu coller les eco ca chauffe pas du tout

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut a toi oh cannabiculteur !!! (non non ! je ne me moque pas !!!)on peut rire mais pas se moquer !!!!

bon,je vais etre honnette avec toi !!!!

il va te falloir un miracle !!!(je parle de ton eventuel futur recolte !)

si tu me le permets,je vais juste te resumer les bases pour esperer fumer de ton herbe !!!

un ventilo pour brasser l'air dans les plantes est indispensble.

ainsi qu'un intracteur et un extracteur(sans rentrer dans les details.

alors pour ce qui est de tes lampes economiques,c'est a mon avis se chatouiller pour se faire rire si tu vois ce que je veux dire !!!!

il te faut une hps !!!!

mais si tu passes a une hps,je te conseille de bien controler l'hydro et la temperature.mais bon,t'es pas encre la !!!

ah oui !!! avant que j'oublie !!!! ne les passes pas en flo maintenant malheureuxxx !!!!! ds tes conditions,minimum 3mois a 18/6 !!!!et encore....

pour te filer une idee,ce que tu as mis en lampes,c'est ce que j'ai pour le placos a boutures !!!

perso je bosse avec une 400mh en croissance et une 600hps pour la flo !!!! bon,ok c'est un peu des sous,mais au vu du retour,c'est une misere !!! lol

bon,je vais arreter de papoter tous seul !!! lol

si tu veux un conseil ou autres,fais signe !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.