Jai eu une mechante idee les gars a tester de toute urgence mdr


Messages recommandés

voilas, vous savez tous ke les vache font leurs lait grace a "l'herbe" qu'elle mange........

 

et ben si on nourrisais les vache exclusivement avec de la weed mdr... sa pourrais peut etre donner du lait avec un certain % de thc

 

vous imaginez le truc dans les magasin:

 

-weed-o-melk

-lait demi-ecreme*

-contien un taux elever de thc (12%)

-specialement cree pour les ghanja-man...

 

 

par exemple lol

nn ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba t'as le droit d'essayer mais je sais pas où tu trouveras assez de beuh pour nourrir une vache jusqu'à ce qu'elle te donne du lait..

un champ de cannabis?....ok c'est possible

lol mais tu te rends compte? ta vache va être complètement explosée tous les jours!

elle va halluciner en regardant les trains:-D

tu me tiens au courant si tu essais?

mdrrr j'ai bien envie de voir combien de temps elle survivra ta vache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part etre con !

 

 

Reflechis bien a ce que tu dis et apres, on verra le plus con des 2 !!

 

Si tu donnes du whysky a boire a ta vache, je pense qu'elle va donner du lait a 40° !

Sur que ca marche !!

 

:-(

 

renseignes toi sur la digestion de la vache avant de dire des conneries !

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Ezeki3l :-)

 

 

"Si tu donnes du whysky a boire a ta vache, je pense qu'elle va donner du lait a 40° !"

 

tu penses tu n'es pas sûre ??!! :-)

 

ok je vais me renseigner

 

PS : je n'ai pas dit de connerie (en 5 mots c'est pas évident)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse a rocktherott:

 

reflechis, la vache cree son lait a partir de lherbe kel mange... donc si elle mange de la weed, sont lait contiendras de la thc vu ke c a partir de ca kel va cree son lait

 

ta reflection avec le wiski ne veut rien dire... vu kel ne cree pas du lait a partir de ce kel boit

 

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Chez la vache, les bactéries du rumen font la différence. Elles transforment partiellement les aliments en des substances que le système digestif de la vache peut utiliser.

[...]

Les éléments nutritifs absorbés par le sang aux différentes étapes de la digestion sont conduits dans les glandes mammaires du pis et c'est à cet endroit que se fait la synthèse des composants du lait."

 

mais les éléments psychoactifs tel que le THC ne sont t'ils pas conduit au cerveau !? donc peu dans le lait /

 

 

En fait, ça m'interesse peu ! :-) j'préfère la physique, AHHHHH Leibnitz !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon extreme tu me semble bien ancré dans cette idée....

 

l'histoire du whisky est tres bien je trouve!

 

a part pour les amanites ou toute la substance active est éliminé dans les urines, je ne connais aucun autre produit qui se retrouve a part entiere dans ce qui sort...

 

si un vache bouffe du canna, le THC va lui monté au cerveau lors de la digestion, et il va y resté... il ne va surment pas rester peinard a poursuivre sa route jusque dans le lait...

 

en raisonnant comme ca, tu trempes l'herbe de la vache dans ce que tu veux, du chocolat par example, et de ta vache il sort du chocolat au lait?

 

tu y fait bouffer 3 glacons et elle te fait un milk shake?

 

pour prendre un example un peu plus flagrant, si tu lui donne du poison (pour ne rien cité, disons celui qui a servi a tuer socrate, et qui bien sur était une plante), ta vache va clamser et pas te donner du lait empoisoné...

 

 

apres si tu veux du lait qui défonce, ben tu trempe tes tetes dans ton lait acheté au supermarché du coin , et ca ca marche tres bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse a rocktherott:

 

reflechis, la vache cree son lait a partir de lherbe kel mange... donc si elle mange de la weed, sont lait contiendras de la thc vu ke c a partir de ca kel va cree son lait

 

ta reflection avec le wiski ne veut rien dire... vu kel ne cree pas du lait a partir de ce kel boit

 

 

 

 

Mdr ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Extreme, en effet méchante idée, qui me semble à sa place à 3h du matin dans la section "Après consommation", mais à cette heure-ci, c'est tout de même inquiétant... :-(

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.