Jai eu une mechante idee les gars a tester de toute urgence mdr


Messages recommandés

voilas' date=' vous savez tous ke les vache font leurs lait grace a "l'herbe" qu'elle mange........

 

et ben si on nourrisais les vache exclusivement avec de la weed mdr... sa pourrais peut etre donner du lait avec un certain % de thc

 

vous imaginez le truc dans les magasin:

 

-weed-o-melk

-lait demi-ecreme*

-contien un taux elever de thc (12%)

-specialement cree pour les ghanja-man...

 

 

par exemple lol

nn ????[/quote']

lol

 

C'est quoi ta weed ? Je veux la même !!! Elle a l'air de bien défoncer !!! lol

 

Y sont fous ces cannaweediens !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey extreme, vu tout ce que je fume, tu peux venir t'asseoir derrière moi et prendre une grande bouffée de mes gaz intestinaux : défonce assurée aussi ! Tu pourras faire de même avec tes vaches... ça pète beaucoup une vache, alors une nourrie à la weed, j'te dis pas les hallus...

 

En parlant de vaches, celles de ma région bouffent tant de psylos dans les champs que leur lait est impropre à la consommation humaine pendant l'automne. Mais on les trait quand même et avec le lait on fait du concentré dont on met une goutte sur un buvard et on vend ça pour du lsd dans les festivals...

 

"Le temps ne fait rien à l'affaire..."

 

Joyeux Noyël quand même (mais foutez un peu la paix aux animals)

kkpf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben pense a ta degenerescence mental pense au carence alimentaire de la vache et chais pas vous mais avec tout ce qui se passe avec les saloperie qu'on donne au vache moi je prefere qu'elle mange ce qu'elle veulent comme la nature l veut et la si bien fais pdt bien longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.