système hydro percolation engrais


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir quel taille doivent avoir mes billes d'argile? Je sais que pour la culture en hydro il faut des engrais hydro (c'est mieux) Pouvez vous m'expliquer en quelque mots les différances entre les engrais pour la croissance et ceux pour la flo. Comment determiner vous le moment ou vous changer d'engrais? Ca ce fait quand je passe en flo (12/j d'éclairage)? Et vous vous utiliser quelle engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... je savais meme pas qu'il y avait differents modeles de billes d'argiles, mais moi j'utilise des billes de 1cm de diametres, et j'ai souvent vu ca !

 

Pour l'engrais, et bien oui tu change quand tu passe en floraison, ca parait plus que normal !

 

Et en engrais bio, prend biobizz, c'est pas mal je crois, bien que j'y conaisse rien du tout en engrais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les billes que tu doit prendre pour les fond son des billes de 4/8mn que tu mes au fond et en surface des 8/16 mn soit elle se vende en sac de 10 l ou en 50l voila et pour tes engrais il y a plusieurs tu a ceux pour la flo qui se nomme (blomm) et pour la croissance les (grow) les différente marque les plus connu sont (canna vegas),(lonic)et (agroponique pro) mais tu a aussi des adittifs o ca ou tes plantes on des carrence je te conseil (olig océan) qui a 64 oligo élément ses un trés bon fertilisant et tu a aussi rhizotonic qui est pas mal voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou si tu fais des boutures, prends les plus grosses ( = plus d'espace pour l'oxygene).

a propos des billes, oubliez pas de les rincer longtemps ds la baignoire avant, et entre 2 cultures, 10% de javel et 90% d'eau pour les nettoyer (et pour faire baisser la charge electrique qui a beaucoup montée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.