Invasion moucheron


Invité vinzm33

Messages recommandés

Hello!

 

Voila j ai une invasion de moucheron(comme ceux qui apparaissent quand qqch pourri). Mon terreau est un melange avec de la corne et je suppose que ca provient de là...

 

Comment les exterminer??? :-x :-?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment désolé pour ton problème de moucherons... Je suis loin d'être un expert... Mais, un petit insecticide au pyrèthre, peut être ? C'est naturel au moins... Pas de produits chimiques... Efficace sur la plupart des insectes...

 

Si des cannabiculteurs plus expérimentés pouvaient répondre...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux insecticides si tu es en flo, surtout si tu es proche de la récolte, c'est toxique ces trucs là.

Moi ça m'a pas empéche d'en mettre mais j'étais en tout début de croissance.

 

Sinon, il y a une méthode 100% bio : les plantes carnivores, comme elle aiment le même genre de conditions que le canna, elles cohabitent bien dans le placo .

 

IL y a un poste là dessus par Raven je crois.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j avais une dionea mais elle est morte.

 

Mtn j en ai une,(dont je sais plus le nom) qui a des trucs qui pendent, mais ca résoud pas le prob...

 

Et confirmation de la source des moucherons: la corne que j ai mélangé au terreau. Elle a moisi et pourri--->apparition de moucheron.

 

Autre chose? J avais vu, il me semble, la décoction de tabac non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dedoction de tabac , marche bien , tu mets tes megots dans une bouteille d'eau et tu vaporise les moucheron avec mais pas sur les buds ca marche aussi avec du sucre et de l'eau mélangé avec un peu de produit vaisselle , sinon de pieges a moucheron en grow shop , c 'est une fauille jaune petant comme les moucherons aiment bien et ils viennent se coller dessus , ou huile de neem en grow shop egalement , ou en cas d'urgence si tu n'as rien sous la main un peu d'huile de monoi pour bronzage en vapo , avec tout ca tu devrais t'en sortir , en fait le but c de coller les ailes des moucherons et comme ca ils cannent..

ps : j'espere que vous arrivez a comprendre , j'avais pas envie de faire de longues palabres...

A++

HH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.