Iodure metallique


pomo

Messages recommandés

ouai mais est ce que ca conviens ou pas pour la croissance' date=' une lampe de ce type?? [/quote']

Si c'est taxé sur la voie publique (comme tu sembles le confirmer), ça ne convient pas... Ca m'indispose !... Nous payons des impôts (toi, moi, etc... Si si, même si tu es mineur, tu paies la TVA !)... Si c'est pour voir des guignols taxer le matos de la communauté sans même se rendre compte que leurs futurs impôts seront à la hauteur de leur larcins actuels... No comment...

 

En plus, Si c'est de l'halogène comme le dit Tetsu0, là c'est carrément risible !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu me dit tout ca comme si c'etait moi ki lavais taxé dans la rue. moi komme tu la vue plus bas c'est un produit ebay apres qu'il soit taxer ou non je peut pas le savoir moi jachete une lampe ke l'on me propose d'acheter voila

 

Cordialement DeD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi tu me dit tout ca comme si c'etait moi ki lavais taxé dans la rue. moi komme tu la vue plus bas c'est un produit ebay apres qu'il soit taxer ou non je peut pas le savoir moi jachete une lampe ke l'on me propose d'acheter voila

 

Cordialement DeD

 

Ce n'est pas toi que j'attaque, mais plutôt ce vendeur d'ebay... Par contre, si ce matos est vraiment volé et que tu l'achètes, tu es complice aux yeux de la justice...

 

Enfin, je me trompe peut être, mais ça ressemble furieusement à du matériel taxé...

 

@+ et bonne culture.

 

PS : je serais toi, je n'achèterais pas d'ampoule sur ebay... Ballast, réflecteur et tout ça, ok... Pour l'ampoule, tu n'as aucune idée de son historique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.