A propo de néons ..


Messages recommandés

j'ai une peitite question sur les néons jaimerai bien me refaire un placos réserver a la croissance et jaimerai donc mètre trois long néons de 1.0 m mais je ne trouve que des néons de 54 cm de longeur ;-)

mai jai vue que certaines personne avia trouver des long néons savai vous quel type de néons c'est ? et il n'y avia pas une histoir qui dit que sur les deux néons falai en remplacer un pas un a spèctre bleu ? non ? :-?

enfin bon lacher tout ce que vosu pouvai comme réponsse sur ce sujet merci a tous .....

PEACE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

tu pourra en trouver de taille différente dans les magazin qui vendent des produits pour les aquarium ,jardiland delbard etc.. désolé pour la pub.

les plante d'aquarium aime bien la lumiére :)

il existe des néon avec des spéctres différent

de 74 cm a 120 cm ou quelque chose comme ça je me rapel pas exactement des tailles

je te conseil de jeter un oeil sur le site il y a un tuto qui traite des néon qui vaut le coup ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roy merlin (droit de citer le nom, car c'est pas un grow shop et donc ils ont pas le soucis d'etre assimilés a de la culture de DROGUE § ! ! ! ! !! )

 

Mais cherche un epu, tu trouvera tres facilement. . . tu veux pas non plus qu'on te les sorte du trou de balle des néons ! ! !

(1m20, ca te trou le derche. . . )

 

Va dans des magasins de brico du genre castor-hamam ou le roi Pinpin. . . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.