.: jdc : 6 one buds : ww et top44 : mg125flo :.


RaV-FranK

Messages recommandés

Salut à tous! Voila quelques fotoz de mon plako...

Les graines viennent de chez N*****A. Sur 8 graines mises à germer, seulement un male déclaré à l'heure qu'il est, et déja 3 femelles...pourvu que ca dure! Je n'utilise pas d'engrais, mais je compte bientot en faire l'acquisition (pour la prochaine fournée par exemple)

La température varie entre 20° et 26°.

 

Place aux photos:

 

b62b5e.jpg

 

64c90f.jpg

 

02a31.jpg

 

f68e7e.jpg

 

6ec12.jpg

 

Voiloo j'attend vos remarques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est ta puissance lumineuse?un pied de beuh ca a besoin d'engrais mets du biologique si tu ve pas de chimique mets y faut en mettre!!!!!!!!!!!!

ca commence pas trop mal mais faut que ca explose bientot sinon t'aura des merdes.

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est bien c'que j'dis mets de l'engrais et une bonne lampe et tu double ton truc apres chacun son eta d'esprit moi quitte a faire une recolte autant qu'elle soit maximal..........

Bonne continuation

tchao!!!

 

chacun son truc en tout cas t'as deja fait une recolte sans engrais alors pourquoi pas

 

ca pârt bien mais ca tige un peu tu devrais rapprocher ta lampe

 

si c'est possible

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

t'utilises un terreau déjà engraissé?

 

Au vu des photos, elles me semblent tirer sur un vert un peu trop clair...

Et puis les feuilles sont un peu trop menues tu ne penses pas?(enfin avec une MG flo c'est pt'ètre normal?)

 

un tout p'tit peu d'engrais serait quand même le bienvenu tu ne penses pas?

 

aTHCao et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y'est vous m'avez eu! J'ai commandé 0.5l de TopMax...

 

" Stimulateur floral, végétal à 100%, TOPMAX permet une floraison explosive et augmente la teneur en sucre dans les fleurs et fruits.

Améliore le goût ainsi que la teneur en principes-actifs des plantes aromatiques et médicinales."

 

Comme quoi ya que les imbeciles qui...

 

En ce qui concerne la couleur des feuilles, voici quelques tofs prises à l'extrerieur du plako, car la Mg donne vraiment une couleur jaunatre aux bébés:

 

94963d.jpg

 

e9784a.jpg

 

7fd86.jpg

 

Voila j'espere recevoir le coli d'ici 1 semaine...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les photos en vue de haut , mais on ne voi pas si tes plantes tige ou pas...

Je pense que tu devrais raprocher ta lampe car sur les photo précédente je voi ke ta lampe est éloigné quand meme...

 

Si sa t'interesse de faire un ti tour sur mon JDC : JDC AK 47 MG wat bac hydro...

Voila tchao man et bonne culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai suivi la plupart de vos conseils: j'ai rapproché la lampe a 5 cm des tetes en moyenne (elle est plus loin de celle qui sont sur les cotés mais je change les pot de place pour équilibrer).

 

Mais mauvaise surpirse: encore un male de découvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. . .

Ca a un peu tigé la ^^

 

Je te conseille de raprocher ta lampe, si ce n'est deja fait. . .

 

Et, avec ta MG, de faire un reflecteur parabolique de fortune, avec du carton du scotch et du millar, ca sera mieux que le reflecteur horizontal. . .

Fais une petite recherche a ce sujet si tu est septique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer pour le top...........!mai un peu de B;;bl;om,ca serai parfait mai c'est deja pas mal!et pour finir je conseil le mising l..k de bn c'est supra chere ( pas loin de 100 euro le L )mai c est vraiment le prod le plus fulgurant que j'ai n jamais mis ca m'a fait repartir a une vitesse folle mes pieds en deuzieme floraison,la premiere ayant foire a cause de cochnille de merde et d'une connerie de ph tro bas,en plus d'un bon mitraillage de graine du a 2 hermaphrodite sur le tard, bref ca m'a sauver ma recolte en me donnant pas loin de 900grs.voila mai revenons a nos mouton l'engrais bien utilise peu tout changer!!!!!!!!!!!!!!!

tchao!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ptite mise a jour:

 

pour répondre a la question posée: la lumière est en 12/12 depuis le debut.

 

Place aux fotoz:

 

cbcbc2.jpg

 

921c4.jpg

 

les deux dernières non déclarées:

b296ce.jpg

 

0080d7.jpg

 

 

Voila, toujours pas de topmax dans la boite aux lettres...

 

a bientoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.