a basculer Culture hps 400 + cool white variété inconue.


toitoine

Messages recommandés

lu$$$ lé weedeur . bah jé arreté la culture depuis deux ans. Et là ds ma chambre c a nouveau land of plenty lol.

jvai test de post des tofs de ma culture en cour et des suivante . héhéhé attention les yeux, mé chui un noobies dé forum dc ça va etre relou pour les fotos je sens. jésper que c le bon formas.

là chui en fin de flo sur 6 pied de 70 cm env. j'en ai déjas récolté une dixaine le mois dernier env 100 gr mé j'ai presq plus rien lol .hier jé mm été pécho un douze de weed qui fésé po douze a 70 euro ^^ mdr ça fé mal o cul.

donc jvou balance des tof hézzzzité po a donné avis posé des question devinettes charades etc (rdv pour les meufs majeur et tp bonne ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c joli n'est-ce pas ? en plus je doit dire que j'ai eu dla chance les bouture sont issue de graine de locales planté a l'arrache par un potos sur son balcon .genr sur 3 graine planté il a eu 3 femelle de 1 metre 50 et moi tt un tas de boutures ^^.

Mé bon mm si la beuh elle est bonne et tt ça vodra jms de la beuh pécho 500 balles les 10 graine héhé.

le paradis se paie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les engrais et substrat c po compliqué c tt acheté chez villemorain

Térreau de base, engrais plante verte 7.3.6, engrais flo géranium: 10 15 25 lol po tré aproprié pour la ganja lol fo juste po en mettre tp j'en ai déjas fé cramé.

Sinon lé pots c du classic en 20 cm sur 15.

Voila en gro jé que le placos et la lampe pk chui foché a longeur d'anné vu que je glande et que je taffe po ^^. Mé ça pousse tré bien mm si c po un labo de ouf0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Oé désolé. en fait jé plus d'appareil foto numérique je m'excuse

en tout cas la récolte est déjas fini et la prochaine est pour dans deux semaines environs.

 

Mé javous je posterais un vraie jdc de bout en bout qd j'aurais de coi prendre des tofs en pagaille.

Pour la derniere j'ai fait 3 pieds en water curing et je conseil a tous cette méthode si vous voulé une weed seche en 7/8 jour et douce a smoke. Mé grosse perte de gout par contre . c ptere ma variétée enfin bon.

c'est qd mm appréciable de n'attendre qu'une semaine o lieu d'un mois.

Bah ciao tt le monde et je posterais un de ces quatres un cycle entier avec séchage et tout et tout ^^.

pke la mon poste y sert à rien à part me faire mousser lol.

 

En tout cas si j'ai un message a faire passer c'est : oublis qu't'as aucune chance ... Vas-y fonce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.