Ghe flora-serie : tableau k


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Hier je suis allé au grow-shop pour acheter mes engrais (flora-serie de GHE) et le vendeur m'a dit qu'il ne faut pas suivre le tableau de fertilisation inscrit sur les bouteilles . Il m'a dit que ce tableau s'adressait aux plantes en général mais que pour les plantes qui nous interessent il faut suivre un autre tableau de fertilisation appelé tableau K . il me l'a donné sur un papier et la différence est importante , l'ec est beaucoup plus fort et les proportions changent aussi . Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site GHE et je voudrai savoir si un Cannaweedeur connait le tableau K et l'a déja essayé ?

merci pour vos réponses

Groyoyo l'ami de Moloche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo groyoyo!

 

jai aussi lancé un topic a la recherche de ce fameux tableau K...mais apparament tu l'as...c'est normal ke les doses sont X2 !

donc si tu pouvais nous faire partager ce ke yon vendeur t'a écris sur ton bout de papier ...je te dirais si c'est en accord avec ce que j'ai reussi a trouvé ...parce k'en fait je l'ai trouvé mais sans les valeurs ec de la flo...

 

 

en croissance il ta bien conseillé 1,3ml/l de chaque (flora bloom +micro+grow)....ec= 1,3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Voici le fameux tableau K de chez GHE avec les valeurs d'EC........

 

Donc même avec le pack eau dure, il faut ajouter les valeurs de l'EC de l'eau du robinet aux valeurs EC du tableau pour obtenir la valeur que doit indiquer le ECmetre

 

Impossible de la mettre en ligne......;envoyez moi un MP et je vous l'envoie ou alors sur mon JDC

 

BlackDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les mecs vous avez pas cherché beaucoup , quand on tape tableau K ca sort direct...

 

bon sinon perso je l'utilise , et c'est surdosé a mort pour moi ( je cultive des mazar ) , j'ai du divisé les dosage par 3 , donc du coup pour un bas de 30L j'ai multiplié les valeurs par 10...la maintenant ca va , et je fais des tests pour voir jusqu'a ou je peux monter les dosages...voila

 

sinon comme dit plus haut je prend en compte la valeur EC de mon eau de robinet...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez j'ai retrouver ça sur un DD avec mes photos et données de ma première culture ...

 

mini_151132Programme_K.bmp

 

Désolé j'ai pérdu l'habitude de poster des images sur un fofo ...

 

Enjoy !!!

 

EDIT : c'est vrai qu'il est surdosé ce programme mais j'utilise les proportions entre les 3 éléments Flora tout en diminuant les doses pour obtenir un bon EC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

inutile de remonter un topic vieux de 3 ans, c'est pas ce qui manque les sujets sur le tableauK, merci de vérifier la date du dernier envoi avant de poster.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.