un forum pour les carrences; maladies ??????????


Messages recommandés

Voila je voulais juste dire ke se serai bien si il y avai 1 forum consacre au prb des plants !!!

moi meme ayant eu moi meme kelke souci j'aurai bien aime avoir un endroit ou trouver de l'aide pour sauver mes amouurrrrrrrrrsssssss !!!!!!!!

 

merci et bonne continuation

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ouai moi je trouve l'idee asser bonne sa pourrai eviter bocoup de question et apporter d'inombrable reponse a ceux ki en on vraiment besoin mai moi jai encore jamai vu un modo donner son avis et pui je c po ki s'occupe de mettre en place des nouveau truc sur cannaweed comme par exemple ce forum je c po a ki fo en parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a deux topics qui se baladent sur le même sujet...

Sinon je pense qu'il pourrait y avoir foule, mais c'est pas le problème ce qu'il faut c'est que ce soit les webmaster qui s'en occupent ou au moins donnent leur accord, parceque c'est vrai on leur propose un truc tous les 3/4 jours alors à force c'est pas gérable! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce serait une assez bonne idée de rajouter une section qui concerne justement ces problèmes...

Le truc c'est qu'il y a pas tant de type de carences que ça. Donc si cette section venait à exister, elle serait pas beaucoup remplie. Mais certes, si on pouvait voter, ce serait 'oui' pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.