Petit gateau, sans beurre de marakesh...?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il doit me rester un petit gramme, j'aimerais au lieu de le fumer comme à chaque fois en fin de soirée, le manger...

 

J'aimerais faire un petit gateau, mini brownies ou autre, mais sans faire de beurre de Marakesh, juste incorporer ma weed très bien achée, à la pate, vous avez déjà tester un plat à base de weed, mais sans avoir eu besoin de faire du beurre de Marakesh?

 

Je pourrais bien faire du beurre de Marakesh, mais ça changerais vraiment quelque chose?

 

Et avec seulement mon petit gramme qu'il me reste, je ne peux pas espérer bcp de space beurre...

 

Que me conseillez vous, faire du beurre, ne pas en faire, et tout simplement incorporer ma weed à la pate?

 

P.S : Après 30-45 minutes, je devrais ressentir les effets, non?

 

Merci d'avance, j'aimerais tester aujourd'hui soir, si vous avez une petite réponse à m'apporté avant 22 heure, ça serait formidable,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de bouffer de maigres doses de canna... jpense que si deja ca te fait pas grand grand chose ( 1gr c pas terrible ) en le fumant, ca fera encore moins en le mangeant...

 

j'ai deja essayé du space yahout ( on incorpore du shit fondu au yahourt ) et ca m'a rien fait... peut être une légère somnolance 3h30 après ( mais c'etait la fin dla journée donc je sais pas si c'etait ca plutot...)

 

voila, moi si jdevais faire ca, ca serait si j'avais un surplus de beuh et que j'avais une bonne recette deja experimentée

 

voila voila, c'etait mon avis, maintenant tu peux essayer et témoigner de l'effet.. ca sera enrichisant, histoire de pas le refaire si ca fait rien...

 

bonne soirée

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même défonce qu'un gros pet...

 

Ingrédients:

 

-25g de beurre,

-25g de farine,

-25g de sucre,

-25g de chocolat,

-25g de lait,

-1 oeuf,

-Plus ou moin 1 gramme de beuh.

 

Préparation:

 

-Mettre la farine, le sucre, le lait, l'oeuf, dans une grande jatte et remuer le tout, ensuite incorporer le chocolat préalablement fondu au bain marrie (avec du lait), dans le four à micro ondes, puis faire fondre le beurre au four à micro ondes et y incorporer la beuh (dans le beurre), verser le beure et la beuh dans la patte, et mélanger le tout!

 

-Beurrer un moule et ensuite metter un peu de farine dedans, enlever le surplus de farine, verser la patte dans le moule.

 

-Mettez le moule au four ou au four à micro ondes (personellement : four à micro ondes).

 

-Rester tout près du gateau et piquer dedans avec un couteau, pour voir quand il est prêt...

 

Voilà, bonne appétit, le gateau est pour plus ou moin deux personnes ou un gros mangeur.

 

Goût : chocolat vs beuh...

 

A+,

Julien6543.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte dit un truc qui te defonce comme tu le sera jamais avec de la beu(jen ai fait l'expérience)

 

beurre made in swiss avec 80gram de tete (300 gramm de beurre, en tt cas)

on a pu en faire 2 gateau

 

le reste pareil qu'un gateau au choc

avec 60 % de beurre made in swiss :supair:

 

resultat : 2 jour de defonce, comme si tu te tirai des douille chaque quart d'heure

 

lol truc de malade^, a testé (bon faut etre resistant, et pas avoir peur du bad, sur 6, y'en a 4 ki sont parti en bad)

bonne ap!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.