Question sur le flashing


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

je vous expose la situation, je suis en flo depuis trois semaines et demi 25 jours a peu prés et il parait qu'en cette période faire un flashing sur les plants ne peu être que bénéfique alors je m'en remets à vous chers cannawedeurs pour me donner quelques infos sur cette technique combien de temps et a quelle jour de la flo l'exercer?

j'ai déjà chercher sur Google et sur plusieurs topics mais sans succès

 

 

 

merci pour vos réponses @++ :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu parler de cette technique malheureusement je n'ai pas encore pu la tester , mes plants étant en flo à un rythme décalé.

Parcontre 3 semaine et demi ca me parait un peu tard ou un peu tôt pour un flashage. Je m'explique, un flashage à 1 ou 2 semaine de flo permet de casser la croissance de la plante, elle deviendra plus touffue les noeuds plus ressérés et tu auras pour le coup des plantes et des têtes plus denses. Mr Soma fait ça avec ses Sativas.

Un flashage en fin de flo(7eme environ) permettrait ( je met ca au conditionnel, car pas vérifié) d'augmenter un peu plus la densité, et renforcerait le gout de ta plante.

Si des cultivateurs on déjà pratiqué cette technique peuvent nous éclairer un peu plus, je le prendrai avec plaisir.

 

Bonne année, bonne santé et bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36h de lumiere plutot entre 20 et 30 jours de flo , periode qui correspond a la fin du strech . il est aussi conseillé de remettre un petit peu d'engrais de croissance une semaines avant en preparation .

 

Ta plante qui est en flo remet une couche de croissance et tu obtiens de meilleur rendement .

 

voila pour ce qui est de la théorie , perso j'ai jamais testé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis très interessé par cette techique que je découvre ici. Si vous pouviez m en dire plus, comment elle se pratique et quels sont les résultats exact, et le pourquoi si vous pouvez.

merci,c'est bien sur ce site on en apprend tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est bien sur ce site on en apprend tous les jours.

 

si seulement c'etait le cas ... :-)

 

Si vous pouviez m en dire plus, comment elle se pratique et quels sont les résultats exact, et le pourquoi si vous pouvez.

 

sa m'etonnerais que tu trouve sa ici , tres peu de personnes l'on testé (zarmaaa l'a deja test , mais j'en suis pas sur !) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moricio, je voulais dire, moi ça fait un momet que je tourne sur ce site et je pensais avoir "tout vu".Et la je pensais découvrir une technique... De quelle source tire t-ils cette technique?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est monsieur soma (d'ou le breeder some seeds) ki a inventé sa il me semble ! j'ai la vidéo de la cannabis cup et dedans il montre comment il faut faire ! c'est assé simple aparament mais je c'est vraiment pas si sa vos le cou ! et les tètes qu'il présentait n'était pas plus compacte que les autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.