Ca tige ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai commence, il y a maintenant une semaine 10 graines de Jock horror (pareil que jack herrer?). JE suis sous neons 2*55W a 40 cm des cimes dans un espace de 100/80.

Je me demandais si ca tigeait ou pas en faite en etant a 40 c de la cime, ca me donne 25deg avec 50 a 60 pour cent d'humiditee...

je vous laisse voir et me donner votre avis

merci +++

 

PS: il dise que les neons chauffe pas mais moi je peux vous dire que c'est des conneries!!

 

44d864.jpg

12f0f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ca tige.

Deja que avec deux néon, ca tige a la base, mais alors si en plus ils sont a 40cm :D

Raproche les a 5!

 

il dise que les neons chauffe pas mais moi je peux vous dire que c'est des conneries!!

 

Oui ca degage un peu de chaleur, mais trés peu par rapport a une hps!les néon, tu peux les toucher meme aprés plusieur heure de marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je cultive sous néons (3 * 18w). Au début c'est normal si ça tige ça se rattrape ensuite. Il faut descendre tes néons rajoute un reflecteur, puis pour la chaleur fait tourner un ventillo, en plus tes tiges seront renforcées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa de m'avoir aider un peu, la j'ai rapprocher les neons a 10 cm je suis a 28 deg...et demain je vais mettre du mylar sur les parois on verra bien...je mettrai de la terre aussi

 

Merci bien...si vous avez dotre conseil je suis ouvert

 

bientoweedalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je t'explique, je les garde pour la croissance et apres je les met sous une hps 400W ca c'est mon box croissance! mais tu pense que c'est normal que ca tige autant avec des turbo neons ?? merci de ta rep

La je suis stable a 29.5deg

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc maintenant tu pense que ca va aller mieux ? tu pense pas que je suis trop chaud? demain je tapisse de mylar et je met un peu plus de terre pour couvrir les tiges

Merci a vous pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller en tant que bon gentleweed, je vous met mes bb 7 jours plus, ca va nettement mieux j'en suis maintenant a 10 jour de croissance (sorti de terre)

 

7b15be.jpg

 

Ainsi que ma petite salvia hehe

 

b12dd3.jpg

 

 

A bientot les zamis et ceux qui ont deja fais de la jock horror de chez nirvana n'esitez surtout pas a mettre des observation!!!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.