Chanvre-houblon?????


Messages recommandés

je cherche des témoignages de personnes ayant réalisé une culture de chenvre-houblons(hybride),pour savoir si sa vaut vraimen le coup comme annoncé sur certains sites....

La production de THC et elle vraiment satisfaisante??vaut il mieux utiliser de bonnes graines a la base??etc.........

 

merci pour toutes réponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du HOUBLON ??

Bin, je saurais pas dire... Mais ca me parrait curieux, déja que le houblon a vraiement une odeur... Particulière dirais-je... Se rapprochant atrocement de la merde de chien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà pour trouver un pied houblon femelle bonne chance! moi je dois m'y mettre cette année. Il y a 1 pied femelle pour plus de 100 mâles ds la nature. Tu peux en trouver au bord des rivières.

Meme si ca dégage une salle odeur, ca peut être super utile pour les space cake :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cher ami

 

il semblerait que ce ne soit pas interessant car le taux de thc ressemblerait à celui des feuilles et non des fleurs car les fleurs de houblon ne seront pas chargées en thc(malheureusement)

 

bien à vous et très cordialement vôtre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

le houblon est une plante fantastique!

 

voici un petit lien:

 

guide de culture et consommation du houblon

 

personnellement j'ai déja essayer les greffes, ca a pris pendant 3 mois, ensuite ca acrever car je n'avais pas arroser!

dans tous les cas, la plante contien de la lupuline, une matiere active proche de celle du THC.

 

si ca se trouve, rien que le fait de fumer des cônes de fleurs femelles produirait les memes effets que la weed! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis pas d'accord avec toi Moricio

il y a environ 6 mois on as plus voir au journal qu'un groupe d'individu

veiner de ce faire arrêter en France suite à la cultures du' une grande parcelle de houblon modifier avec sucés

depuis il a fréquament des interpellation, et je ne crois pas que c'est dans la culture gendarmesque de faire des interpellation pour rien ... ( surtout quand sabatier passe a la tv )

^^

si je me rappelle l' annonce

les plant de houblon avais conservé leur feuilles, mai les plantes produisais des fleurs femelle de cannabis

par contre je me rappelle plus des détailles de l'affaire

 

eweed1

en ce qui concerne fumé du houblon, contrèrement au cannabis le houblon est toxique

 

funkiplatoon

pour réponde oui le houblon est très proche du cannabis ce sont des Cannabacées tout les deux

comme un tigre et un lyon sont des félin par exemple, sa ne veut pas dire qu'il sont compatible pour autant bien que certain chercheur on plus produire des croisement instable invitro , tu peut toujours tester une levret sur un

Bonobo , tu me diras si tu as des petits hybrides dans 6 mois ;-)

 

enfin il y a pas que le houblon et le cannabis comme cannabacées,

il y a d'autre plante légal autre que le houblon bien plus pratique à la culture je crois qu'il y a plus de 70 cannabacées

 

 

 

 

virul

tu as déjà foutu du houblon dans ta bouche ? ( c'est affreusement amer )

la bière ne ce fait pas avec du houblon ^^ mai avec de l'orge, ( dans le passé on l' aromatisé avec un tout petit peut de houblon) aujourd'hui toutes les oubloneries on presque disparu

c'est de moins en moins utilisé ( en partis du a sa toxicité ) ( et aussi pars que les condition de cultures ne facilite pas la mécanisation)

 

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.