Votre avis


Messages recommandés

Salut tout le monde et surtout bonne année a toutes et tous et que la force verte soit avec vous.

J aimerai juste un ptit conseil pour me dire si je suis bien developpé par rapport au temps.

Je commence la 4 eme semaine de flo et je me demande si ca va gonfler encore a votre avis.

je vous envoie qq photo

814fe3.jpg

 

ccf25.jpg

 

3692b9.jpg

 

90c90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours dans ma 4 eme semaine de flo mais comme je disais au paravant je trouve que ca stagne un peu c vrai que le tronc grossis mais pas les bud j ai commencé l apport d un booster de flo.Je suis ecolo avant tout donc je me sert de la gamme plagron et la j ai pris un ptit green sensation.

Mais j ai une question je suis obligé de laissé un des portes du placard pour laisser l air du ventilo passé sinon c est une fournaise la dedans.

Et je me demande si avec l air du ventillo peut etre un peu frais si ca l eurs fait pas un peu de mal.Pouvez vous me repondre la dessus...

 

4a9076.jpg

 

51d1.jpg

 

b4bc57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de l aspirine j ai lu qu il ne faut pas car c comme l eau petillante ca va boucher le port de mes racines apparement.

Non j ai changé de ventilo j en ai mis un dans le placar c bpon la chaleur est redescendu a 29 meme quand je ferme.

Mais maintenant je me demande si la stagnation ne viens pas du fait que je ne fais pas d apport de co2.On m avais dit que de metre une bougie et de l allumer 10 min tous les 30 min c t suffisant.

Je ne vois pas d autre cause du retard pris.Je suis a 30 jours de flo j espere que je suis bien mais je trouve qu apres une forte derniere croissance l a s a ralentit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.