Projet placard 60x40x180cm vmc 120 m³/h > ventilation


Messages recommandés

Bonjour!!!!

cela fait depuis septembre 2005 que je cultive une plante d'origine sativa dans mon placard mais vu que la j'arrive en fin de floraison et que je vais me faire capter , j'ai decidé d'acheter un placo https://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?segId=56&codPdt=128512

 

et d'acheter 2 ventilos 1 en extra et un en intra https://www.multe-pass.com/1/P/190380/default.htm

 

j'aimerais savoir d'abord si ces 2 ventilo de 120m/heure cube feront l'affaire avec un en intra et un en extra?

merci de repoondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

j ai le meme 55*91*1.77

 

pour ton extra ca depend de ta lampe si tu met une hps la dedans oublie les ventilo pc et opte pour un rvk ou au pire extracteur de salle de bains il te faut autour de 250m3 d extra

 

fixe le mylard avec de la colle bombe acant de monter le placard et achete du joint de porte en mousse pour l isoler de la lumiere

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j ai une 210w kryptolite avec 2 extra de salle de bains qui en tout extrais 220m3 et une intra de 90m3 et j ai 24° au plus chaud

 

Là j attend ma 250w HPS

 

Et a mon avis ca ne suffira pas sans cool tube

 

A toi de voir le plus simple, etant de mettre un cool tube de plus tu pourra mieux la rapprocher de tes plants

 

 

bonne chance a toi

 

++

 

EDIT CA MARCHERA PEUT ETRE LE SEUL TRUC C EST QUE J AI TOUJOURS DOUTE SUR L EFFICACITE DES VENTILO DE PC

mais ca n engage que moi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

idem j'ai le mem placard et je marche sous mh/hps 250w

g mis un sunon en intra de 165m3/heure et deux du même débit en extra la mh chauffant plus j'ai atteinds facile 29/30°c mais comme j'ai aussi un ventilo ds le placo ça régulai la température

 

pour la hps elle chauffe beaucoup moins que la mh alors j'ai juste laisser les deux extra et l'intrat est passive et je ne dépasse jamais 25°C a la canopée ( les plants sont a peu près a 20 cm de la lampe)

 

donc en gros c 'est jouable sans cooltube mai faut une ventilation adéquate.

voila @+

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.