Sexe déclaré en 24/24 ???


Messages recommandés

Slt à tous,

 

Bon,j'ai comme un petit problème !

j'éclaire mes plants depuis leurs "naissances" (6 semaines) 24 heures sur 24 et contre toute attente celles ci ce sont déclarées sexuellement (femelle sur la tof).

Du moins je le suppose

eed089.jpg

A vous de juger.

qui peut m'éclairer sur le sujet ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les plantes déclarent leurs sexes naturellement apres une certaine periode de croissance !

 

Mais cela ne veut pas dire que la flo est demarré !

La flo sera demarrer quand le cycle d'eclairage changera !

 

C'est pour ca qu'on dit que la preflo n'existe pas !

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ok !

 

j'en apprend tous les jours !!!

je pensais que l'apparition des pistils impliquait une floraison proche !

c cool,

ça veut dire que c pas mort pour faire des plan méres ?

je continu normalement mon cycle 24/24 ?

et accessoirement si ce n'est pas trop abuser, c quoi cette histoire de pré-flo ?

'rci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question sur l'apparition des fleurs en croissance...

 

Ces premières fleurs sont elles fiables à 100% ? Si on a un pied avec des couilles, lors du passage en flo, ce sera inévitablement un mâle ? Et inversement avec les pistils, si la plante en développe en croissance, le pied sera-t-il forcément femelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fiable , oui inevitablement se sera un male , par contre un tout petit peu moins inevitable pour les femelles , l'apparition de fleur en croissance , n'est q'un signe anionciateur d'une tres belle floraison( d'apres culture en placard)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai 4 comme ça,elles ont 6 semaines

mais c'est de la locale, j'me fais la main pour pas cher.

Par contre j'ai envoyé 3 WW il y a 6 jours, donc le moment venu je n'aurai pas a m'inquieter de l'apparition de pistils en cours de croissance (24/0 ou 18/6)?

et si c'est le cas pourquoi certains weeders s'emmerdent à planquer une branche de leur plan pour determiner le sexe

en croissance ?

Mon objectif etant d'obtenir des plants méres pour les garder le plus longtemps possible en croissance, afin evidemment d'obtenir des boutures et encore des boutures et tjrs des boutures etc etc....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.