petite question a vous cher cultiveur


Messages recommandés

bonjour bon moi je recoi ems graine demain surment

 

pour mes plante je vais achter un fluorécent

qui branche 2 néons blanc denviron 1 mettre et demie.

 

bon sé opeux etre pas lidéal mais ne'est ce pas

si mauvaise et je vais remplaver mes deux néons plus tard pour deux jaune ou orange pour la fleuraison.

 

avec ceci chu mieu de laisser mais plant a quelle heuteur pour la fleuraison serre rien de la faire pousser trop hot.

combient de grane par plan je peux ariver.

je conait pas les graines mais bon.

 

jveu pas de koi parfait mais quelle que chose de résonable.

mais parent sond accord pour tou mais faut pas je leur montre que chu un froguer si jai 40 plan lol

dison entre 3 et 5 plan.

merci de me répondre sa sera simpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des néon ces pas fort fort pour la flo a moin que tu te fabrique un petit system hydro...mes fesont avec ce que nous avont pour tes graine met ca a 25 degree celcius dans un endroit noir total dans un ver d'eau avec 2centimetre d'eau dedans,met tes graine attend que les petite racine ce pointe de 1 ou 2 mm pi met ca dans du bon terreau (pro mix) sous le neon a 10 15 centimetre.attend qu il fasse un minimum de 3 pied vue que ces des graine(pas des bouture)met les dans des 3 gallon a 3 cm du néon si tu veux profiter le plus de tes lumen possible il ne bruleront pas a 3 cm tant que les feuille ne touche pas directement au néon.coupe 1pied de branche dans le bas de ton plant en flo pour que les tete profite le plus possible.N'oublie pas en terre il te faut 1gallon de terre par pied...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais regarde.

jai 16 ans et je suis cher mes parent.

je leur est tout dit mais pas pour aseiller den avoir le plus possible mes une quantité raisonable.

dautre limiere pense pas mon perre voudra.

par contre je peux mettre un mirroir sur le coter pour les aider.

2 fluorécent sé pas si mal il son long.

pour dison 3 ou 4 plan en plus je meterai des warm pour la fleuraison.

dison ses moyennement.

 

 

 

mais regarde dison quelle sont les chose tu me propose pour m'aider vue mon manque de limière.

les faire moin grossir.

c'est koi la chose du pallisage.

comment faire avoir de belle tete et une petit tige.

je suis un vrai débutan mais dison c'est pas si mal ici.

 

mon écritur je c,est pas chu québécois. pas de raison mais sur internet ses grave mon écritur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palissage consiste a attacher les branches de ton plant avec une ficelle pour les courber après de façon a ce que la bas de ton plan puisse pécho de l'lumière ! :)

C'est donc aussi un bon moyen d'optimiser son plant.

 

Mais dis a tes parents :

Je veux pas avoir trop de plan non plus, je suis pas un drogué, et les néons c'est pas top top :)

Je vais donc changer de lumière, z'allez voir, ca va etre cool :)

 

Pi, tu verras bien ce qu'il te répondre :)

Mais je te rappel aussi que le site est interdit aux mineurs ;) loul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pi, tu verras bien ce qu'il te répondre :)

Mais je te rappel aussi que le site est interdit aux mineurs ;) loul

NON c pa interdi o mineur mai c deconseiller ce ki nest pa la meme chose!!! loul

sinon oui je pense ke le pallisage et la meilleur solution pour avoir un max de rendemen!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je comprens pas bien atache tes branches.

je croiyais sétais de les coucher pours quelle forme plusieur tron et plusieur tete.

 

j'ai parler a mon pere dans 1 semaine je vais aller magasiner.

pour les lampes a sodiums

sinon peux etre 2 fluorécent de 2 néons donc 4 néons de 1 mettre et je metterai des mirroir et changer pour des arms a la fleuraison si c'est pas possible pour les hps.

 

et bien déconseiller mais parent son daccord pourquoi c'est déconseiller :)

le plus dure a dire sétais que je voullais les fumers apres :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon re

pour le pallissage je v esseyer de texpliker mai je sui pa un typ tro experimenter:

pour coucher le plant il fo ke tu acroche un ficelle(lacet de chausure)du hau de ta plante au sol pour ke plu de tete se forme et soi plu exposer a la lumiere...

voila je pense ke c ca mai si je me trompe jespere ke des persone plu experimenter pouron me coriger...

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir pour le palissage, tu attache une branche a une ficelle et tu "tire" de facon a faire courber la branche a l'horizontal par exemple; fais gaf de pas la casser.

autrement si tu veus absolument des neons pour la flo, prend des grolusx de sylvania, il coute moin cher mais leurs duree de vie efficace est de 6 mois environs en 24/24.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.