malak

Nettoyer le bong

Recommended Posts

bloodysilz

P.S. a tout le monde..la matiere noire dure et collante que vous sorté c'est de la "résine" sa se fume et sa défonce totalement!essayer je vous le dit sa en vaut la peine( le gout est crade mais c'est tout)

-adn-

Lut',

P.S. a tout le monde..la matiere noire dure et collante que vous sorté c'est de la "résine" sa se fume et sa défonce totalement!essayer je vous le dit sa en vaut la peine( le gout est crade mais c'est tout)

T'es complètement crade!!! Ne le faite pas' date=' mieux encore ne laissait pas la matière noire ce former dans votre bong, ainsi que votre douille et descente!

ps: c'est pas de la résine! bonne intoxication^^!!!

à+

édit: [b']le goût est crade mais c'est tout[/b];-) à gerber oui! Un petit conseille...Quand t'as plus rien===>>tu fumes rien!!!

bloodysilz

y'a pas de crainte a y avoir...je fume toujours cette "resine" et j'suis pas mort..moi j'vois sa comme ammaser un trésor et quand t'a plus de weed et bin tu fume ta résine( sa dépanne toujours)

-adn-

C'est bien s'que croyais !!! Tu crainds sérieusement...

Bonne intoxication^^

++

ZykoW

Tu te mets en danger, et en plus tu mets en danger les pauvres inconscients qui pourraient suivre tes conseils... Tss ^^

Guest

M'enfin....

ce n'est pas de la résine,

c'est du goudron !

• Like 1

-adn-

Re...

Tu te mets en danger' date=' et en plus tu mets en danger les pauvres inconscients qui pourraient suivre tes conseils... Tss ^^[/quote']

Il en a pas consience c'est ça le pire!

J'ai connu une fille qui m'a raconté qu'y fumaient ça avec ses amis quand ils n'avaient plus rien à fumer, bon elle au moins elle affirmait que c'était complète dégeulasse...

J'imagine pas pour la santé!

M'enfin....

ce n'est pas de la résine' date='

c'est du goudron !

[/quote']

Ouai, et y doit pas y'avoir que ça comme m****...!

Si c'est pas de la pure stupiditée.^^

à+++

Guest

Mwé, mais alors, de la bonne résine contenant 0.1% de thc et 99.99 % de goudrons et aitres saloperies.

T'en es pas mort, normal, on n'en meurt pas de suite, mais gaffe à tes poumons quand même.

PS : avis aux amateurs de goudrons : fumez pas le goudron qu'il y a dans le bang, prenez le directement sur la route, sa va défoncer (en plus, celui là aura reçu les vapeurs d'essence, mmhhh).

Post ironique bien sûr, si t'as rien à fumer, ben fume pas, bois une bière, fume une clope, au pire, colle ta d. au tabac (à éviter quand même), mais ne fume pas de goudrons.

++

-adn-

lol,

PS : avis aux amateurs de goudrons : fumez pas le goudron qu'il y a dans le bang' date=' prenez le directement sur la route, sa va défoncer (en plus, celui là aura reçu les vapeurs d'essence, mmhhh).

[/quote']

Bien dit! ;)

Le mieux c'est quand même de fumer dans un bong propre^^!

Quand je dis propre c'est niquel, doit pas y'avoir de goudron ou de matière noire dans le bong/douille/descente!

Pour ça y faut le nettoyer à chaque douille!

à+++

Guest

Et pour nettoyer la douille,

un petit carré de Sopalin (essuie-tout) dont le bout a été tourné.

Frotter tant que c'est chaud et mou.

P.S. Ne fumez pas le papier essuie-tout noirci de goudron.

-adn-

Et pour nettoyer la douille' date='

un petit carré de Sopalin (essuie-tout) dont le bout a été tourné.

Frotter tant que c'est chaud et mou.

P.S. Ne fumez pas le papier essuie-tout noirci de goudron.[/quote']

;) C'est exacte !!! Sauf que le mieux est encore d'avoir un bong en verre 3 parties, bien plus facile au nettoyage, une petite brosse pour la douille et la descente, une grosse pour le bong...

Un peu d'eau et parfois du liquide vaisselle,"Attention" si vous fumez beaucoup===>>vous gaspillerez beaucoup d'eau^^;)

Vous êtes fumeur de bong ??? Alors fumez bien et proprement!

Vous me dirrez si au bout d'1 mois vous sentez pas une sacrée différance...

ps: j'aime bien le titre de ce topic^^

à+++

baf

Salut les tubeurs,

Y a t-il des possesseurs de bang en Bambou ? J’aimerais avoir des retour d’expérience et des idées en matière de nettoyage du bambou.

Je suis l’heureux propriétaire d’un bang en Bambou, depuis au moins 4ans, je nettoies la douille et le tube de descente régulièrement. Quand au tube en lui-même, c’est beaucoup plus rare.

J’ai lu quelque part que le bambou pouvait moisir et donc être encore plus nocif.

Je l’avais acheter à un Festival d’été (Dour) et le gars m’avais dis qu’il fallait le nettoyé avec les mêmes produits que pour dentier (jamais essayé). Par contre, j’ai essayé la boisson sucrée caca colo et c’est très efficace.

Je vous conseil tous le bambou, surtout quand il est tout neuf, ça donne un super goût en plus de la bonne herbe.

Des conseils pour éviter la moisissure du bambou ?

Guest Xoz

perso jle mets au lave vaisselle... y a que moi ou quoi parce que quand j'ai acheté mon bang ça m'a paru évident et maintenant je me demande quoi lol

Ps/!-koTyK

salut,

moi depuis 2 ans j'ai toujours nétoiyer mon bang de cette façon :

-je le rince une première fois a l'eau chaude

-je je badigeonne l'intérieur a l'huile d'olive

-je prends une brosse a dent et tu frotte, sa part tout seul

-une fois bien dékrassé de partou tu le rerince a l'eau chaude

-etpuis tu l'essui et tu nétoie ce qui qui reste avec des mouchoirs en t'aidant de la brosse a dents pour les endroits trop loin

pour le tuyau avec des coton tige a l'eau chaude et a l'huile pareil

1 coton tige de choque coté du tuyau de douille et tu frotte en fezan des allez retour et tu rince et te voilà avec un bang nickel

ou otre façon pour le tuyau une tige de métal genre baguette a souder ke tu frotte en fesant des allez retour sa par nikel! même sans huile juste a l'eau chaude!

peace

salut a tous... voila, tout le monde parle de Bong acheté neuf! moi je viens d'en acheter un d'occasion (ouai c un gros model assez cher alors...:D) et le problème c'est que le précédent propriétaire doit pas connaitre cannaweed.com! il est tout marron au niveau de la base et de la descente!!! j'ai essayé quasiment tous vos conseil...rien a faire!!

Le DEcap four est il mauvais pour un bong en acrylique niveau gout et toxicité???

merci d'avance...

:-?

reos

----->Nettoyage fusil

Voila qui pourra peut-être t'aider selon le composant de ton Bang...

Tu peut en trouver bien moins chère ,le lien n'était que pour l'exemple.

A+

beuhzzn1

Slt pour moi c'est un peu d'isopropane(composant de certain produit menagés)avec un peu de gros sel,je secout un peu, je rince, et voila un bang comme neuf (merci à Mark Emery pour la solus)

LUTIN

Salut amis douilleux hygiéniques

Je viens de tester l'alcool a 95° sur un bang en verre résultat:

WAAAAAAAAAAA j'ai jamais vu mon geux aussi propre (a part a l'achat) non sans déconner j'ai mis un bon fond d'alcool dans mon cactus (c'est son nom), remué un petit moment et pour finir une fois toute les parois enduites laisser agir

Ensuite une tige en fil de fer avec un tampon de tissu au bout (le nettoie biberon du pauvre), on frotte un coup et là surprise ça part tout seul sans forcer le moins du monde.

Grosso Modo 6 mois de dépots goudronneux inétoyable partis dans l'évier en moins d'une demi heure (et là il est niquel chrome, moins de 0,1 g de dépot en tout)

En résumé + 20 pour l'alcool (en plus ça laisse difficilement du goût)

Razzmatazz

;-) Alcool a 90 % Pure (non Canfrée) C'est la Solution Ultime pour les Bangs en verre, mais sa marche très bien aussi pour les autres matériaux...

De plus c'est ce qui est le Plus Efficace et Naturel :lol:

P.S : Quand je vois certains de mes potes qui lavent sa au Spray dégraissant bien chimique, ou pire au Cilit B ;-) (de la pure saloperie sa) je m'étonne pas qu'ils toussent comme des malades après sa... Mais ils en font qu'a leurs têtes :-(...

Salut,

je viens me greffer sur ce topo, mais ma question concerne le nettoyage des pipes en métal (il y a surement des infos à echanger).

J'ai reçu en cadeau ce produit : Puri****r

1963bd.jpg

J'étais sceptique, mais dès la première utilisation j'ai obtenu de super résultats. Quelques projections et toute la matière collante et huileuse est partie en frottant sans forcer, y compris dans les parties "labyrinthiques". Une très bonne surprise.

Le hic, c'est que ce produit est vendu 7€ le flacon de 60ml. Un peu cher malgré son efficacité.

Ma question : quelqu'un ici connait-il la composition de ce liquide ?

Rien n'est indiqué sur l'étiquette évidemment, si ce n'est que le produit est "naturel" et non-nocif pour la santé.

Le but serait de fabriquer quelque chose d'approchant par moi même.

Merci d'avance.

servietsky_

heu l'alcoll a 90° ok et l'alcool a bruler a 95° c'est faisable ?

belgianfred2

High,

Bien sur, pas de probleme.

Mais il faut qu' il soit liquide et sans parfum (car le gel a bruler senteur des pins ca ne le fait pas ;-))

Et rincer 5fois minimum

servietsky_

j'ai testé je suis bluffé...comme neuf...J'ai à peine frotter c'est limite de la magie

belgo-out

moi personellement c'est une brosse pour nettoyer les bouteille en verre avec un manche très fin que j'arrive a mettre sur une foreuse laisser tourner 20 sec et la pipe est nickel

bon maintenant chacun son truc