buzzmix 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bonjour , mes plants sont en fin de flo ( 9 semaines ) est ce une bonne chose d'utiliser du rippen pour les derniers jours avant de rincer bon ben merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bien sûr ça va leur permettre de "gonfler" un peu sur la fin et de donner tout ce qu'elles ont pour leurs petites têtes. et ça c'est bieng. en plus le rippen va débarasser la plante des restes d'engrais (il ne faut pas engraisser quand on donne du rippen, hein), donc elles auront un meilleur goût. ça c'est bieng aussi. par contre le rippen est un produit chimique, faut pas l'oublier. si tu fais une culture bio, il faut que tu trouves un équivalent bio du rippen. je sais que ça existe, mais j'ai oublié le nom, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 merci pour cette reponse , le nom du rippen en bio c'est "solution final" bon sinon c'est cool mes petites plantes vont bieng donner je n'aurai pas oeuvré pendant trois mois por rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 salut ! Et c'est vendu sous quelle marque "solution finale" ? merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 je n'ai pas la marque en tete , par contre dés que je rentre a la maison je te dis ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 lol ca fait un peu nazbroque comme nom "solution final"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconuts 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 salut je crois que le "rippen bio" c'est pas le vitrasol? (de chez bionova) Jamais entendu "solution finale " moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2006 voila je suis rentré maison et donc la marque de final solution est ADVENCED NATURAL POWER voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Chez moi le Ripen as l'air d'avoir à peu près fonctionné, c'est vrai que les têtes se sont bien compactées et ont bien gonflées à la fin de la cure. Mais comme c'est chimique j'ai quand même fait une semaine de rinçage à l'eau après l'avoir utilisé pour être sur de pas fumer trop de merdes lol. Sinon je doute que quelqu'un ait osé appeler un engrais "solution finale", c'est pas le nom que Hitler avait donné à son projet d'extermination ??? Ca le ferait vraiment pas quoi d'appeler un engrais comme ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Bonjour, il existe "final flush" chez grotek qui traduit s'appelle rincage final...de la a traduire solution finale il n'y a qu'un pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) janvier 5, 2006 Partager Posté(e) janvier 5, 2006 Ouai enfin rinçage et solution c'est pas pareil !! Notre ami a juste du s'embrouiller l'esprit en révisant son histoire et son anglais en fumant un gros pétard ce qui nous a donné ce remix de final flush ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) janvier 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2006 c'est final solution et pas solution final mais c'est vrai que c'est morbid comme nom , heureusement ca a l'air de fonctionner , je m'en sert depuis quatre jours et ca fait son pitit bout de chemin sujet brulant en tout cas de je ne parlerai plus de cette marque et je dirais seulement rippen voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés