Fin de floraison rippen ou pas


Messages recommandés

bien sûr ça va leur permettre de "gonfler" un peu sur la fin et de donner tout ce qu'elles ont pour leurs petites têtes. et ça c'est bieng.

en plus le rippen va débarasser la plante des restes d'engrais (il ne faut pas engraisser quand on donne du rippen, hein), donc elles auront un meilleur goût. ça c'est bieng aussi.

 

par contre le rippen est un produit chimique, faut pas l'oublier. si tu fais une culture bio, il faut que tu trouves un équivalent bio du rippen. je sais que ça existe, mais j'ai oublié le nom, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le Ripen as l'air d'avoir à peu près fonctionné, c'est vrai que les têtes se sont bien compactées et ont bien gonflées à la fin de la cure. Mais comme c'est chimique j'ai quand même fait une semaine de rinçage à l'eau après l'avoir utilisé pour être sur de pas fumer trop de merdes lol.

 

Sinon je doute que quelqu'un ait osé appeler un engrais "solution finale", c'est pas le nom que Hitler avait donné à son projet d'extermination ??? Ca le ferait vraiment pas quoi d'appeler un engrais comme ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin rinçage et solution c'est pas pareil !! Notre ami a juste du s'embrouiller l'esprit en révisant son histoire et son anglais en fumant un gros pétard ce qui nous a donné ce remix de final flush ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est final solution et pas solution final mais c'est vrai que c'est morbid comme nom , heureusement ca a l'air de fonctionner , je m'en sert depuis quatre jours et ca fait son pitit bout de chemin

sujet brulant en tout cas de je ne parlerai plus de cette marque et je dirais seulement rippen voila

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.