Malade ou manque ?


Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que vous pourriez m'aider à identifier le mal de ma plante, je ne sait pas ce qu'elle a et peut etre beaucoup de probleme à cette origine .. mais ca fait quelques semaines qu'elle a ce probleme et je ne vois pas comment je peux le résoudre,... je joint une photo pour que vous sachiez exactement ce qu'elle a ...

si vous avez d'autres question n'hésitez pas hein ^^

 

DSCN0665.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des taches, je laisse la parole au pro, peut etre une carrence, mais je ne sais pas dire en quoi.

Mais je constate que ta plante a soif!! On voit les feuilles qui tombent, ainsi que les tiges qui sont tout molles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ mais bon je viens justement d'acheter un engrais avec un apport de 7% niveau Azote... favorisant aussi la croissance.J'espère que ca ira mieux, mais pour ce qui est de l'arrosage, à cause d'un lèger problème de moisissure j'ai preferé attendre qu'elle soit un peu plus seche que d'habitude (conseil sur un un site) ainsi qu'un environnement assez chaud ... mais je vais de suite changer celà ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antrachnose peut etre du aussi a un MANQUE DE LUMIERE OU TROP CHAUD

 

APRES VERIF TeSTU A RAISON

 

traitement:

 

Il faut couper les parties atteintes et saupoudrer les plaies avec un fongicide à large spectre. Traiter par pulvérisation avec un fongicide à base de « cuivre ou captafol ».

 

source: canna-Tech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.