Questions nouveau matos (éclairage, extracteur et engrais)


Messages recommandés

salut à tous

j'ai l'intension de me lancer dans une nouvelle culture en terre avec 6-7 plants dans 3m2. Comme engrais j'ai du bio-grow bio-bloom et je voulais encore ajouter un complément mais je ne sait pas le quel (je pensait à un stimulateur de racine ou des ormones) vous avez une proposition?

 

je vais également fabriquer un filtre à chabron mais n'ayant pas un très gros buget je vai acheter un extracteur de gaine plutot qu'un de type ovni bcp plus chère mais voulais savoir si il'était silencieux?

 

pour l'éclairage je vai utliser une mg 125 flo pour la croissance et la flo et je voulais savoir si la puissance était sufisante pour faire qqchose de correcte et si je pouvais utiliser cette lampe en croissance également?

 

merci à tous et bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

salut,

 

j

Tu te rens bien compte que pour 3 m2, tu peux mettre plus de 6/7 plants mais il va te falloir environ 1 600w par m2 !

 

Comme engrais j'ai du bio-grow bio-bloom et je voulais encore ajouter un complément mais je ne sait pas le quel (je pensait à un stimulateur de racine ou des ormones) vous avez une proposition?

Prends le reste de la gamme biobizz:

root juice>>> complexe racinaire !

biogrow>>> engrais croissance

algamic>>> pour renforcer tes plantes !

biobloom>>>>engrais flo (tu l'as deja )

top max>>>booster de fin de flo (pour le gout surtout)

 

je vais également fabriquer un filtre à chabron mais n'ayant pas un très gros buget je vai acheter un extracteur de gaine plutot qu'un de type ovni bcp plus chère mais voulais savoir si il'était silencieux?

pas tout compris, là !

Qu'est ce qui doit etre silencieux, ta gaine ??

 

pour l'éclairage je vai utliser une mg 125 flo pour la croissance et la flo et je voulais savoir si la puissance était sufisante pour faire qqchose de correcte et si je pouvais utiliser cette lampe en croissance également?

Là, tu reves !!!

3 m2 avec une mg 125 !!! :-x

il te faut plutot trois 600 w hps !

merci à tous et bonne année

 

de rien et bonne année a toi aussi.. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je me suis trompé c'est pour 0.3 m2

 

et pour l'extracteur j'aimerais fabriquer un systeme discrect c'est le but du filtre à charbon mais si l'extracteur de gaine fait un bruit monstrueu c'est pas la peine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.