Trouver un bang sur paris ?


Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau je me presente rapidement, j'ai 18 ans et j'habite dans le Val-de-Marne !

 

Je voudrais savoir ou trouver un bang sur Paris ? J'ai entendu parler des puces de Clignancourt mais je recherche quelquechose d'assez precis et j'suis pas sur de trouver... d'ailleurs j'me vois mal aller interroger tous les types des puces style "Vous auriez pas un bang derriere les cartons ?" :lol:

Donc y'a t'il des grow shop sympa sur Paris ou alentours avec tout ce qu'il faut ? Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur CannaWeed :)

 

Je voudrais savoir ou trouver un bang sur Paris ?

 

Oui certaine boutique en propose...apres je ne l'ai connait pas sur le bout des doigts.

 

J'ai entendu parler des puces de Clignancourt mais je recherche quelquechose d'assez precis et j'suis pas sur de trouver... d'ailleurs j'me vois mal aller interroger tous les types des puces style "Vous auriez pas un bang derriere les cartons ?"

 

Pas besoin de les interoger, suffit de se balader et de le choisir parmis les dizaines de pipe à eau exposé.

 

Donc y'a t'il des grow shop sympa sur Paris ou alentours avec tout ce qu'il faut ?

 

Attention à ne pas confondre magasin vendant du matériel de culture (et pas que pour le cannabis) et smokeshop que tu trouvera en Hollande. Bref, nul besoin de perdre du temps à aller dans des growshop tu ne trouvera rien de tous ça.

 

Donc soit les étalages de marché, souvent l'été sur le littoral tu as des exposant avec tout un tas de bang, chillum etc... sinon sur le marché de Clignancourt, tu trouveras pas mal de chose et apres il te reste la VPC, une petite recherche sur le forum pour avoir quelque liens où acheter ce genre d'objet.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous' date=' je suis nouveau je me presente rapidement, j'ai 18 ans et j'habite dans le Val-de-Marne !

 

Je voudrais savoir ou trouver un bang sur Paris ? J'ai entendu parler des puces de Clignancourt mais je recherche quelquechose d'assez precis et j'suis pas sur de trouver... d'ailleurs j'me vois mal aller interroger tous les types des puces style "Vous auriez pas un bang derriere les cartons ?" :lol:

Donc y'a t'il des grow shop sympa sur Paris ou alentours avec tout ce qu'il faut ? Merci d'avance ;-)[/quote']

 

Je confirme ce qui a été dis, sur clicli pas de soucis lol fais bien le tour car entre certain vendeur tu a des écart de prix, plus essaye de négocier, meme si il veux pas tu continu ta route y en a plein des vendeur..... tu y trouvera aussi des blunt, des feuille d'OCB, des carnet de toncar.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour des Puces ou j'ai effectivement trouvé mon bonheur a prix raisonnable :-)

 

Merci pour les conseils, je viens de tirer deux douilles et j'suis cheper comme rarement ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.