Mylar 2.20m*1.40m 1.20€(couverture de survie)


Messages recommandés

tu va acheter minimum 400¤ pour avoir un system fiable et tu chine pour quelques ¤uro (mylar 4¤ pour 1.40x1m) pourquoi ce prendre la tete franchement en plus tu compte l essence pour allez chercher la survie ou frais de port alors que le mylar ce prend quand tu passe ou commande ton matos chez ton growshop

 

A moin que tu sois vraiment rickcrack niveau pepete et tu cultive sous ampoule de chevet

 

P¤@C¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOI tes un marrant!!!

je l ai vu d un coup.

je ne sais pas si tu a vu mais certaine personne et je dirait meme beaucoup cultive avec des lampe eco 10w donc je crois que ce lien peut faire plaisir a plusieur personnes fauché .

mais si tu cultive autre part que dans ta boite a chaussure et que tu a 5ou 10 m²de surface minimum fait le compte.

pffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t enerve pas man :)

 

Je suis actuellement sous 2w dans une boite a chaussure avec comme reflecteur des rondelles en acier et un rat qui fais monter ma solution dans mes pots en papier sans compter ma vipere qui me sert de cooltube (tt a l economique)

 

Pas bien de se moquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...ke de fourberies ce soir...

 

ya pas de magasins de sport en belgik?...il doit bien y avoir un shop ou vont s'approvisionner les campeurs randonneurs scouts montagnards ...non?

 

eco powaaaaaaaa....(mais ke pour les 2 premiéres semaines de croissance :lol:)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slack dit:(mais ke pour les 2 premiéres semaines de croissance )

 

Pourquoi tu dis ça man, c'est pas fiable ces couvertures de survie ou quoi? on m'a dit que c'était galère à poser sans le déchirer, mais une fois posé, ça ne vaut pas du mylar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains doivent surement connaitre quelques pompiers ...

 

Ils devraient pouvoir vous trouvez 1 ou 2 couvertures de survie facilement ...

 

:-P

 

Et les couvertures de survie sont faciles a placer en utilisant du scotch double face ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Me permet :

 

slack a dit : 'Eco' Powaaaaa mais ke pour les 2 premiéres semaines de croissance

 

:-P

 

Les couv. de survie font bien l'affaire (par rapport à l'alu c clair)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.