1er jdc, 6 éco variété inconnue 2 semaine de flo


_dudu_

Messages recommandés

Pour cette culture je n'utiliserais aucun engrais

 

Salut à toi ,

 

saches que c'est IMPOSSIBLE de mener à terme une culture indoor sans engrais ...

 

plantée en pleine terre , la plante peut etendre infiniement ses racines pour s'alimenter.dans des pots elles ont vite fait d'absorber tous les nutriments.

elles finiront pas mourir " de faim " et adieu la récolte...

 

de plus ton terreau n'a pas l'air très adapté et tu arroses beaucoup trop : ta terre est détrempée !

tes racines ne doivent pas baigner dans l'eau , sous peine de pourrir.

 

Donc voilà , y'a deux -trois trucs à revoir , mais je suis de l'avis que meme avec des écos il est possible de faire de belles choses...

 

allez , bonne pousse

Shaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt shaman merci pour tes conseil

Je prend note pour l'arrosage, en fait le terreau c'est un pote ki la fait maison c'est plein de truc en décomposition ms en fait je pense mettre du terrau kan je rempoterai, mais mon pote fait sa culture avec ce terreau et sa pousse du tonnerre!!!!

Pour l'engrais tu pense kil men fo un pour chaque phase ou je peu en prendre kun, el en ora plus besoin en flo an ?!

Bon alé je vais dormir pcq jai pas dormi dla nuit avec cour se mat1!!

Peace a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Alors je viens de rentré chez moi et je retrouve mes petite pousse en mauvaise posture

48d423.jpg

C'est signe de température trop élevée non?

Mais par contre les deux autres ne semblent pas afecter,

enfin moins.

fc349.jpg

Jai mis a germer une graine de white widow qu'un pote ma passé, il la eu ds un pochon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse évolution mais aujourd'hui j'ai rempoter, les pots ne sont pas beaucoup plus gros mais j'ai surtout mis de terreau et du stimulateur de croissance je m'en rapelais ^m plus que j'avais sa, je lai utiliser lané dernière.

n°1

c80242.jpg

n°2

1e77a.jpg

n°3

526fa.jpg

n°4

8f0b2f.jpg

8d1a1.jpg

par contre il y avait un surarrosage comme vous l'aviez remarqué, qui c'est confirmer quand j'ai rempoter, la terre était tremper !!

69bb9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudu j'vais te suivre avec tes écos voir ce que ça donne. Jsuis curieux de voir ça en flo.

C'est vraiment économique de mettre 6 éco à la place d'une 250 watts ? Et puis je me dis qu'au niveau installe du cout avec 6 écos faut obligatoirement bricoler comme tu l'as fait.

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est économique, sa ne se voit meme pas sur une facture. Moi jen avait deja lané dernière donc javais juste a en racheter quelque une, et jariv largement en dessous d'environ 90¤ come si javais acheter une hps, et en plus mes parent norait jms accepter de payer la conso electrique d'une hps!! Toute facon je n'ai pas un très grd espace de culture. On verait bien se que sa donnera a la récolte, je fait sa pour tester ossi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudu,

C'est vrai que c'est interessant ces éco. Si t'as 5 mn tu peux nous donner du détails sur tes lampes ?

Marque, tu utilises la même éco pour la croissance et la flo ?

Au niveau température ça se passe comment ? On dit que ça dégage pas de chaleur ??? Même avec 6 ??? en rajoutant des lampes ta température à changé ou pas ? Et à combien maxi tu peux approcher les têtes des écos ?

Beaucoup de questions mais c pour la bonne cause ;-)

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis k2r je ne vais pas me plaindre ke l'on s'interresse a mon jdc!

j'utilise une lampes 20W marque carrouf, une osram 15W, une 1er prix 15W et une lampe que le téléton vendais 15W. J'ai encore en réserve une 20W que jpeux pas mettre sur le réflecteur car c'est une baillonette, 2 autres 1er prix, que je mettrais ds le placo dès qu'il y aura de la place pcq la c'est ric-rac. jen ai pour a peu près 25¤

Niveau température c'est impécable les 4 lampes c'est clair rajoute quelque degrés je men plein pas sa fait monter a 26~17°C sa augmentera encor quand jen rajouterais bien sur que plus on en a plus sa chauffe mais là je n'ai pas de ventilation, ce que j'aten avec impatience, j'ai les transfo (chargeur de batterie de voiture télécommander prim:220V sec:11V).

Et c'est clair qu'on peut aprocher les cimes a quelques cm sans crainte a par qu'il faut pas qu'elles touchent pcq c cho qd meme, avec les ventilo jpourais je pense les mettre a 3cm.

@+ bone soiré

Peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Petite Maj

Sa pousse, sa pousse on en est a 13 jours de croissance.

Mais mon problème m'inquiete sa ne s'améliore pas, je pense a un problème de sur arrosage mais les feuille sont sèche, est ce que sa peut etre un problème de température mais elle ne sont pas toute au meme niveau de jaunissement?

09be79.jpg

Je pense que je vais acheter mes ventilos demain ou vendredi, on est jamais mieux servis que par soi-meme, si j'atend qu'on me les file j'aurais déjà recolté!

J'ai mis dès bille d'argile pcq la terre séche vite qd meme mais jvai en rajouté pcq la yen a presque pas!

n°1

1a70c6.jpg

n°2

838c68.jpg

n°3 je ne sais pas se qu'elle a a pointé vers le haut comme sa

02ab37.jpg

n°4

3e926.jpg

Les deux dernière sont beaucoup touché par ce jaunissement.

Bone nouvelle une nouvelle pousse va arriver une pitite white widow!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

aujourd'hui j'ai installé mon ventilos j'en ai mis qu'un seul l'autre je le mettrais quand il y aura de la place

9bf165.jpg

sa a bien baisser la température elle maintenant de 24°C

ef4b8.jpg

Deux nouvelle occupante sont arrivé

3ed900.jpg meme variété que les autre (inconnue)

et une tite White Widow (j'espere que sa en ait vraiment)

e546ab.jpg

Les autre pousse trankil

n°1

2c78eb.jpg

n°2

d590f.jpg

n°3

b01033.jpg

n°4

a92f9d.jpg

Est ce que vous penser que je peux enlever les feuille jaunes ?!

Petite tof d'ensemble pour finir

ce668.jpg

Lacher com.

Peace tout le monde

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtite question comme engrais de croissance j'ai des bille d'azote qu'on peut diluer dans l'eau en les écrasant (c'est un truc d'agriculteur).

Quand est ce que je peux commencer a engraisser, elles sont assez developpées là ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi je dirais que ça viens plutot des graines comme variété inconnu mais sait-on jamais.

Sinon c bien trop tot pour enlever les feuilles jaunes tu en a très peu ancire. Attend au moins une samaine avant de coupé.(Un conseil) car c encore malgrès tout sur ces grandes feuilles que la plante a besoin pour la lumiere.

 

Bonne continuation

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31103_2-special-california-hawaian-varietes-inconue.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Petite Maj, tout va bien tout le monde se porte bien sa pousse.

normalement je devrais commencé l'apport d'azote au prochain arrosage je pense que j'en mettrais une fois sur deux.

sa c'est la boite des bille d'azote, bon là c'est une grosse bouillie mais faut imaginé plein de petite billes, pcq mon kéké de pote l'avait laissé pendant un certain temps sur son magnétoscope étant branché il chaufé, jolie résultat nan?!

252a1.jpg

donc les tofs

n°1

4d44e8.jpg

n°2

bf62e5.jpg

n°3

2daab8.jpg

n°4

de836.jpg

n°5 bel et bien partie

b079f5.jpg

w.w de ^m pour elle

03560.jpg

Les branches secondaire sorten déjà sur les plus développé il y a qu'une foto ms les quatre en ont.

f959ec.jpg

foto d'ensemble

d6f3b2.jpg

ec33.jpg

Chtite question ossi je pense passer en flo dans une dizaine de jours grand pcq je compte faire des one bud, vous en penser quoi??

A la prochaine et Peace a tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt toutle monde

Nouvelle Maj, les plantes ont bien évoluées, je l'ai est rempotées dans des pots de 12*12*12

Je pense les passer en flo ce week end, et leur laissé 48h de nuit avant de passé en flo vous en pensé quoi ?

et je devrais acheter un engrais flo je ne sais pas lequel encore après la pré-flo, ajouter mes dernières ampoule pour qu'elle ait une bonne floraison.

n°1

a0027.jpg

n°2

68b360.jpg

n°3

d440b4.jpg

n°4

71bc17.jpg

n°5

5b7ba.jpg

W.W

397c.jpg

 

0be22.jpg

083907.jpg

Désolé pour les foto un peu flou ms javais plus de pile pour en reprendre.

Alé @+ et laché com vos please

Peace a tout le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passé k2r, j'ai été voir ton jdc tes plante sont bien plus développée que les miennes, mais bon on joue pas dans la meme cour

Qu'est ce qui te fait dire que j'arrose trop ??!!

Moi je trouve qu'elles sont plus foncée qu'autre chose mais bon :-?

Alé Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup ... wow ! fait pas comme moi man ... j'ai mis 48 hrs de noire au plantes ... elle on tigé d'une 30ene de cm pour certaines ... 36 c parfait man ... et jvoix que tu t'en tire bien avec tes ecos ... PS: tu tes fabriquer un beau reflecteur man , mais si jpourais te consiller de mettre dy mylar , a la place du papier d'alu pcq sa fait bcp + de chaleur ....

 

Peace out

 

CMW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.