1er jdc, 6 éco variété inconnue 2 semaine de flo


_dudu_

Messages recommandés

C'est cool de répondre si vite Compton, merci pour les compliment sa fait plaisir!!

Ah merci pour ce renseignement qui a son importance!

Sa va etre impecable sa me mettre les horaire pile poil comme il faut en plus!

Hé Compton ta trop fumé mon mylar il resemble vraiment a de l'alu ??!! lol mdr :supair:

Mais en fait la température est idéal elle ne dépasse pas les 28° est ne descend pas en dessous de 24°

Alé si yen a qui ont d'autres témoignages ou des réponses a ma question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

Petite Maj après la nuit de 36h. Elles ont toutes bien poussé, maintenant c'est partit pour la pré-flo je rajoute 2 lampes demain!

Les tofs, elles ont aujourd'hui un mois (j'aurais espérer qu'elle atteignent ce developpement plus vite mais bon)

n°1

601db.jpg

n°2

2693e4.jpg

n°3

9b1fec.jpg

n°4

0d0f11.jpg

n°5

36ce3e.jpg

W.W celle ci me pose un problème les feuille sont un peu vrillé :-?

9b548a.jpg

Et des taches sur les feuilles ?

fee750.jpg

Les tronc sont tous pareil il se sont bien épaissis

bd4767.jpg

Alé laché vos com please !!

Peace a tous!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Merci a toi ricoweb, ta fa fait un jdc toi ? Je t'ai pas vu ?!

Bon bientot une semaine de pré-flo se pousse pas mal, j'ai donc rajouter 2 lampes comme prévu.

51d.jpg

alé les tofs

n°1

93f2a1.jpg

n°2

957793.jpg

n°3

5ebe.jpg

n°4

da9df8.jpg

n°5

f3979.jpg

n°6 les taches ont jaunie mais ne se propage pas, vous savez pas ce que c'est ?!

f6c3c.jpg

634d6.jpg

ensemble

1f01b.jpg

62c173.jpg

A part les feuille de la ww tout se passe bien, si vous avez quelque chose a dire n'ésiter pas!!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Nouvelle maj après 10 jours de pré-flo, les sexes commencent a se déclarés, en fait malheureusement 3 mâles, enfin je suis pas très sur encore faudrais que vous me donniez votre avis avec les tof, je pense les laissé encore un peu a part si vous me dites que sa en ait certainement et sinon sa pousse encore.

Par contre les "supposer" mâles ont déjà des "couilles" alors que les femelles n'ont pas de pistils encore, mais il me semble avoir lu que les mâle se déclarait plus vite que les femelle si quelqu'un peut me confirmer ?!

Pour l'apport d'engrais si mes 2 semaine de pré-flo se termine samedi je commence dès samedi l'engrais ??!!

n°1 celle ci je pense que c'est un mâle

ad03e4.jpg

n°2 mâle aussi ;)

a7074a.jpg

c'est bien des couilles nan ???!!

ebd8a.jpg

b8693b.jpg

n°3 celle là je pense que c'est une femelle même si on ne distingue pas encore vraiment de pistils

cce36f.jpg

50d453.jpg

n°4 femelle aussi j'espère

b4a5ec.jpg

n°5 encore un mâle :-x

069976.jpg

W.W par contre j'espère bien que celle là est femelle !!

25a4f9.jpg

ensemble

d06f54.jpg

Bon j'espère que j'aurais mais réponse lol

Merci d'avance

Alé bonne soirée Peace all people!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde nouvelle Maj

J'en suis a 17j de flo donc 15 de pré-flo.

J'ai fait de la place dans le placard puisque j'ai viré les male, il reste donc que la n°3,4 et la W.W. J'ai aussi palissé pour éclairer les tête inférieur mais j'ai fait une mauvaise manip vous aller voir sa sur la W.W. J'ai commencé a engraissé avec de l'Alga-Flo malgré que je ne contrôle pas le ph (je sais c'est pas bien).

n°3

034a6b.jpg

452ad5.jpg

n°4

2c02e.jpg

Sa commence bien a buder !

24e53d.jpg

d208e.jpg

W.W celle là me pose pas mal de pb

45065.jpg

elle a légèrement cramer

73ba0b.jpg

Les feuilles prennent une couleur bizarre, jaune vert ??!!

6158ce.jpg

J'ai pensé a un manque en soufre ou en potassium, qu'est ce que vous en penser donner moi votre avis pcq j'ai pas envie de la perdre celle là !!

Et puis ma connerie, en palissant j'ai tiré trop fort, alors que sa s'était bien passé pour les autres celle là a plié, sa fait l'effet d'un pinçage je crois nan ?!

a83934.jpg

Voilà les trois qui reste donc

34d275.jpg

Merci d'avance pour vos com

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt maxime sa fait plaisir que quelqu'un passe ici !!

Là j'ai actuellement 6 écos pour 3 femmelles.

Pour l'instant depuis la dernière maj sa a encore jaunis mais la sa semble stagner un peu j'ai un 2em ventilo pcq mine de rien sa chauffe plus avec 2 lampes en plus les plantes faisait la gueule !!

@+ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde on a joliment avancé dans la floraison sa bud j'en suis a 2 semaines de flo après les 2 de pré-flo

arrosage tout les 2 voir 3 jours parfois une fois par semaine 3ml par litre.

la n°3

pas trop de problème sur celle a par les petite des tête qui jaunisse et devienne marron

e33178.jpg

cc8f52.jpg

16ea58.jpg

sa bud bien

1d4c5.jpg

n°4 là plus de problème déjà la majorité des feuilles sont ;-)

e03e0.jpg

3beab0.jpg

de59f4.jpg

W.W celle c'est la pire les feuille se recroqueville et jaunisse mais par contre c'est celle a le plus d'odeur.

d062b5.jpg

86b1f1.jpg

foto d'ensemble

ed6096.jpg

Si quelqu'un a son avis sur mes problème je suis preneur j'ai que le jaunissement des hautes feuille pouvait etre un manque en magnésium ??

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un problème d'engrais à mon avis 3mL/L en terre ca fait un peu beaucoup! sinon essaye de donner a ta plante des vitamines ou hormones pour réguler son alimentation type superthrive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.