24 jours de flo 400w hps top44 panthera


Messages recommandés

pour l instant elles sont sous 200w MG flo

 

lundi elles passent à la son t plus 250w hps

 

j espere arriver a gerer le T° on verra bien

 

a votre avis il y a beaucoup de difference sur le rendement entre 200w envirolite et 250w son t plus 20% sur le rendement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux malheureusement pas te renseigner sur la difference entre une 200 watts et une 250 watt, excepter que le rendement est supérieur avec une 250 watts se qui est totalement logique .

 

Pour l'instant t'est plantes ont l'air de se porter bien,

continu comme sa .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Photo d une des 2 top44,

 

Qui à survecu à une erwiniose grace à p4i :davb:

 

Et qui a fait sa croissance sous une mg kryptolite 210w et qui a passer les 18 premiers jours de flo avec une 200w flo ensuite 400w hps son t

 

Maintenant 24jours de flo

 

 

6444d3.jpg

e0a5cf.jpg

 

 

Pas terrible!!!

 

Ca va surement pas pese lourd dans la balance,les 2 plants il reste + ou - 30jours de flo, si des cultivateurs en 400w peuvent me dire si sous 400w ca va encore bien evolué?

 

 

voilà une photo du placard vu exterieur,

 

Il est dans notre chambre, mais depuis la 400w les joints de porte laisse legerement passer la lumiere, je vais remedier a ca

Car pour l instant, les divers ventilations coupées, ca passe vraiment inapercu , le ionisateur s' occupe de l odeur!

 

par contre en ouvrant le placard, c est terrible lol

 

 

a580.jpg

on remarque le ballast sur la commode, faut que je trouve le moyen de le planquer en toute securité si vous avez des idees...

 

N HESITE PAS A COMMENTER

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hps 250w , hps 400w , kryptolite 210w , MG 200w ... tu fais la collec' ??? :-D

 

sinon ta plante a l'air d'avoir bien récupéré , sa devrait le faire meme si le rendement sera pas extraordinaire . t'as appris a la dure , tu verras sa paye :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello moricio :-(

 

 

Et oui je me suis laissé abusé par les pseudo pouvoirs magic de la MG et puis vu mon probleme en croissance si je voulais tenter le 50g avec mes 2 pied :davb::lol::lol::lol:

 

hps 250w , hps 400w , kryptolite 210w , MG 200w

 

 

 

ouaip 2 mg au placard je vais garder la 210w pour la croissance prochaine

 

En fait j ai commandé une 250w hps vu les dimensions du placo

 

55*91*1.77

 

et surprise une 400w est arrivé à l appart on a halluciné mais bon

 

on la essayé sans trop d espoir, mais avec un super ventilo sur l ampoule je la met à 30cm et grand maxi 28°

 

sa devrait le faire meme si le rendement sera pas extraordinaire . t'as appris a la dure , tu verras sa paye !

 

merci à toi, ca me fait plaisir, surtout apres tout ces deboires, mais bon il m en reste 2 et croit moi je les choye

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

27eme jour de flo

 

 

c est cool les gars mais là la marge est grand

 

je croit que je vais la recolter tard de toute facon au moins 55jours car 44 c est un delire

 

de toute facon je veux une beuh qui assome histoire de pas en rallumer un autre de suite derriere

 

 

 

heu pti sondage

 

le ripen vous en mettez a chaque arrosage ?

 

et quel posologie?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites