Probleme hps 250watts


Messages recommandés

arggg un bug a effacé ma reponse

 

alors je disais:

 

au bout d une heure, la temperature est a son maxi, sauf si la circulation d air n est pas bonne (accumulation d air chaud donc temperature qui peut encore monter)

concernant le ballaste, le mien est au sol, sur du parquet et bon ca chauffe mais j ai pas de marque de chaleur

donc je pense que ca peut passer, faut voir ton bois quoi, si c est du contreplaqué de 2mm, ya un risque, si c est quand meme epais ca devrait aller

certains preconisent de mettre une matiere isolante entre le ballaste et ton support (quelle matiere je ne sais pas)

 

de toute facon, c est pas en une journée que ca va cramé

il y aura des signes avant coureur

 

voila je sais pas si je t ai aidé

en tout cas, bonne nouvelle la 400 au lieu de la 250

 

a plus graouh miaouh (bruit de panthere)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonnes

soit ils sont gentils, soit ya eu un bug dans les commandes ou encore un stagiaire trop cool

si tu prend une 600, ils te fileront une 1000w

apres faut que ca suive derriere

 

bon j ai pas trouvé la matiére pour isoler, mais bon fait comme la dit (j ai oublié son nom, mais son avatar est un ptit soinge) mets un ventilo, mais je sais pas si ca reste discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l' instant il est dans une assiète

je vais voir ce que je trouve POUR ISOLER

 

 

Et oui le kit hps 400w ballast combi mh/hps reflecteur brillant cablage douille bref prete a l emploi 65euros

c est pas une mauvaise affaire

 

bon apres 1h30 toujours 27.8°

 

je suis bluffé je m attendais a une chaleur terrible au final un ventilo sur l ampoule 220m3 d extra 80m3 d intra et c est nickel

 

pour la prochaine je pense a une MH mais ca chauffe encore plus non??

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres 1h30 toujours 27.8°

 

je suis bluffé je m attendais a une chaleur terrible au final un ventilo sur l ampoule 220m3 d extra 80m3 d intra et c est nickel

 

Surveille qd même quand les premières grosses chaleurs arriveront... c'est l'été le plus tendu slip quand tu galères même pour acheminer de l'air frais

 

Sinon tout roule pour toi !!! cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va c est cool l appart a pas cramé lol

 

Mais la T° max affichait 29° 10cm au dessus des plants et le mini à 25.9°

 

Et c' est clair qu en été ca va etre chaud,

mais bon j ai une MG210W KRYPTOLITE FLO ET UNE mg 200W ENVIROLITE au fpond d un placard

 

 

Non ce qui m inquiete le plus c est le ballast j ai acheté une plaque isolante je pense le mettre derriere le placard a la hauteur des extracteur comme sa ca pourra peut etre le refroidir

 

Mais si les extra ne fonctionne plus le ballast se retrouvera confiné entre le placard et le placo (a 6cm) là ca pourra devenir dangereux sans refroidissement

 

 

Si ya des gens qui arrive a le cacher discretement , je rappel que le placo est dans ma chambre et que jusqu a present sans ballast c' etais vraiment icognito et j aimerais que ca le reste en cas de visite dangeureuse proprio edf gendarmes....

 

ET la pour le coup le ballast sur le meuble a coté du placard c est pas terrible

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.