Maj 28/09 21pieds environ,2 placards,white rhino,ppp,bubblelicius,ice,misty


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, alors ce soir grosse grosse mise a jour, enfin je trouve du moin pour moi, je suis en pleine semaine de bts blanc mais bon c'est pas grave je me decontracte jai passer le plus gros et je suis bientot en vacance et je part a amsterdam bref tous un programme mais la je raconte ma vie lol

 

Bref dans la mise a jour nous avons :

2 semaine de floraison :

et nous avons droit a : 1 male HOUUUUUUUUUUUUUUU dehors sal tuttttt sal glandeur je me suis payer le TUT pour toi :-P enfin bref dommage mais jai aussi une magnifique demoiselle, avec sa belle robe verte et plein de petite tete d'assurer mais tous ca ca sera en image :)

J'ai donc mis le male en deco dans ma chambre : ca passe inapercu mais c'est tellement bo pour sendormir lol

et je le planterai dans un ptit endroit ou pas mal de voiture passe ou les flics foute le radar pour cette PU**ain de zone 30 enfin bref je suis presque sur qu'il s'en rendrai meme pas compte ces deux cretins. c une tite ville ya pa de comico c juste une municipal mais ils sont fendars lol dedicasse a grande noreil et lecureil au gros Q :)

Ensuite j'ai fait 2 bouture je suis en flo j'ai pour l'instant qu'un cycle esque je peut tenter de les mettre en floraison direct un pe comme du onebud ^^?

j'ai 8 ptite plante de white skunk qui pousse, 3 baobab nain (oue jsais je varie les style ^^), tomate cerise (je kiff ces tomates, et jpourai peut etre les revendres au marché noir lol nan mais jvai tater pour delire)

Et pour arreter avec le blabla je dirai que je suis dinstaller un nouveau placard beaucoup plus grand mais je suis pas presser j'ai encore 2 mois de floraison avant que je m'en serve :) celui ci fera : L175 l90 H175 sois un beaucoup plus bel espace et j'ai prevu :

250W HPS + 125WMH sur rail gerer par automate programmable jvous explique pour les nombreux qui connaissent pas :

ca permet suivant divers capteur de gerer des actionneurs (dans notre exemple en capteurs : temperature, ph, humidité, EC, etc...

et les actionneurs : ventillo, brumisateurs, pompe, lampe meme bref tous!!!)

Et il se trouve qu'il s'agit de mes etudes donc pour je my interesse voila quoi mais c'est un projet realisable et qui va me couter pas plus de 100¤ sans compter les actionneurs par contre lol :lol: mais pour le reste ca sera en parti "emprunter" au lycee :lol:

 

Toute c'est nouveauté en image si j'ai oublier de dire des trucs jle marquerai :lol:

 

Tous d'abord ma magnifique femelle, je suis amoureux :)

 

IMGP3163.JPG

 

Un ventilateur avec derriere les cimes de ma plante, elle kiff jcroit, ventillo bas regime dirigable et au fil de fer s'il vous plait! lol :)

IMGP3166.JPG

 

la tete principal on vois trop mal sur la photo mais je vous assure ca commence a etre sublime :lol:

 

IMGP3168.JPG

 

Les graines que j'ai planter au retour de dam y'a 2 semaine de ca, j'en avais planter 10, yen a une je l'est oublier sur le meuble pendant environ 24h dire ke cetai un germe, toute mes condoleances je suis desoler :'(

et l'autre elle avais trop de mal et elle suportai pa super le 150W hps a 20cm

IMGP3164.JPG

 

Les 2 boutures que j'ai faite je sais pas si elle encaisse bien le 12/12

Et le gel il part pas trop rapidement? j'ai du clonex gel jsais plus quoi lol

Enfin jai regarder vite fai j'ai des departs de racine :lol:

 

IMGP3165.JPG

 

Mon nouveau placo que vous pouvez admirer avec son petit thermostat deja monter lol j'avance a mon rythme je vous dit :lol: FAUT TOURNER LA TETE A GAUCHE pour avoir la hauteur :lol: lol

IMGP3170.JPG

 

Et une tite vu de l'ensemble avec le futur toit de mon placo au centre (il faut toujours tourner la tete!!!) a droite lencien placo, et a gauche le nouveau :) mais on le vois pas la lol

 

IMGP3171.JPG

 

Voila c'est tous pour aujourdhui, et je suis desoler mais j'ai pas de video mon frere a embarquer le camescope pour allez au ski donc que a la fin de semaine si j'ai droit a quelque commentaire :lol:

Allez bonne soirée tous le monde moi demain bts blanc encore mais que 2h et le pire c'est que c'est les maths et que je vais me ramasser un 2 ou 3 ;-)

Bon allez ++ et laisser des commentaires :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu!

 

C'est pas mal tout ça!

Et ça promet pour les nouvelles pousses.

 

Pour les boutures tu devrais faire des "mini-serres" avec des moitiés de bouteille en plastique (tu prends le cul de la bouteilles) dans lesquelles tu mets les boutures de manière à avoire un max d'humidité (elles adores ça!). Sinon le 12/12 c'est pas le top. Normalement le gel tien bien y a pas de soucies.

 

Et tu devrais virer la photo où on voit ta tronche pasque ça crain... (des fois que des gens te reconnaisse ça le fait pas trop). :-P

 

Bonne continuation!

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je t'ai reconnu...

ça avance bien cette culture... jolies les boutures mais effectivement guitaroman a raison 12/12 c'est pas le top pour elles... essaye de récupérer un néon que tu place à 5 10 cm de tes boutures et que laisses allumer en 18/6...

 

bone continuation

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini info du jour :

MH 150 W

1 15,00 EUR -- 01-févr. Laisser une évaluation

 

Ballast HPS / MH 150 W duo

2 40,00 EUR

 

j'ai une hps 150W donc jvai avoir combi hps/mh 150W + 150W pour le nouveau placard et jai ca qu'est en attente :

 

ELECTROVANNE 220 VOLTS

2,50 EUR 5,00 EUR 5,10 EUR 1j 13h 03m

 

EC Pen Meter - Water Resistant - RRP £55

2,20 GBP 3,22 EUR 3,00 GBP 23h 17m

 

Arrosage automatique et j'ai commencer le cablage de l'automate :supair: ca va etre une boucherie linstallation lol

 

Sinon il me reste qu'une porte a placer sur le placo, jai les 2 emplacement extracteur, il me reste l'intracteur et fo je double mon alimentation d'air lol mais jai trouver la solution pour environ 50ct d'euros :) mais jla detaillerai en photo quand j'aurai acheter les tuyau (5¤ pour 3m)

voila pour aujourdhui pas de photos mais j'en mettrai dans la soirée (j'ai tailler mademoiselle :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire par de mes acquisition du jour lol,

alors deja jai recu une tite balance histoire je me fasse plus avoir en achetant et peser ce que je recolterai,

Ensuite je suis allez a indoorgardens ce jour, je pense que beaucoup connaissent, les mecs super trankil, bon delire et ils savent pourquoi tu viens, la bas j'ai acheter :

doubleur d'arriver d'air (javai la flemme de faire mon truc paskil aurai fallu ke je soude du plastik en mass et javai pa les bon tuyau donc jai lacher laffaire)

sunon 12x12 pour le nouveau placo

2 culot E40 (pour les lampes MH et HPS ;-))

2x1m40 de milar pour le nouveau placo

5 pot carré 18x18 pour les jeunes pousses de White skunk, je met tous ca dans la semaine et vous aurez les photos une fois installez :D

 

 

Plus beaucoup de réponse meme si j'ai pas de photo en ce moment vous pouvez dire ce que vous pensez de ma futur install ;)

 

 

PS : info de derniere minute :

ELECTROVANNE 220 VOLTS

Prix de vente : 6,50 EUR

Mon systeme d'irrigation avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

apres 21 jours de flo je viens vous montrer l'avancement!!!

deja il y a les photos que j'avais promis :) et surtous c'est ce que vous voulez : DES BUDSSS :D:)

 

Donc on va commencer par ca!

Dite moi ce que vous en pensez taille : 51cm (ca me parrai petit mais bon bien garnie la titine

070206-0001.jpg

Vu géneral avec toute ces petites zones vert clair qui si je ne me trompe represente les tetes :lol: maintenant leur poids jen sais rien lol

Une tite galerie suplémentaire :

050206-0001.jpg

070206-0002.jpg

070206-0003.jpg

 

Toute les jeunes pousse démarrées il y a 20 jours environ :

070206-0004.jpg

070206-0005.jpg

070206-0006.jpg

Et en esperant avoir que des femelles (c'est beau de réver :-P)

 

Sinon je continue mon install, je me suis rendu dans un growshop et j'ai fai l'aquisition de ceci :

070206-0007.jpg

 

Mon NOUVEAU placard s'améliore de plus en plus :

070206-0008.jpg

ce qui pend c'est un vieu ventillo cetai juste pour verifier mon decoupage et ca passe niquel :-( On vois aussi le thermostat et le mylar :-(

 

Ici on retrouve mon encien système de glissiere sauf que celui ci va supporter 2 lampe : MH et HPS 150W chacune

c'est pour ca qu'il ya 4 fils qui arrivent du placo :-(

070206-0009.jpg

 

Ces lampes vont etre relier a ces petit balast acheter 20¤ l'unité :

070206-0011.jpg

Je précise j'ai pas finit les cablages, j'ai aussi le cable de l'extracteur qui va etre relier a un tube pvc accordeon, qui va rejoindre un doubleur et j'aurai une prise unique (je rappel que je n'est pas une bonne atmosphere et donc que je recupere l'air d'une autre piece)

 

Mon petit doubleur :

070206-0010.jpg

ma prise d'air en cours de collage (le scotch est provisoire lol) et a coté on voi le cable d'alim, je vous dit ca va etre trés pro comme install pas de fils qui pend a linterieur :D lol

070206-0012.jpg

 

C'est a peut prés tous pour aujourdhui a part que j'ai recu ma lampe MH sauf que malheuresement voila comment je l'ai recu : 060206-0001.jpg

Vous pouvez le dire c'est bad tripe lol

Sinon pour finir des tites vu d'ensemble :

070206-0013.jpg

Le placo 1 avec l'arrivé d'air qui est pour l'instant raccorder a rien (cest pour cela que j'ai 60% d'humidité :lol:)

 

Et une tite photo pour montrer la difference entre les deux placo : 070206-0014.jpg

Voila c'est tous pour aujourdhui, repartant a amsterdam jeudi matin je pense pas remettre a jour avant dimanche mais je vous tiens au courant

 

SI ca interesse quelqu'un biensur

 

Laisser des commentaires histoires que ca me fasse plasir sinon je suis triste moi meme si je plante pour moi j'ecrit ce JDC pour vous (bon d'accord pour moi aussi lol)

 

Bonne semaine a vous et laisser des coms !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

content d'avoir eu une réponse, elle se faisais attendre lol

 

Bon pas de photo aujourdhui mais j'annonce que mon espace de culture a énormement changer, 2 placo : 1 croissance (100Lx60lx70h), et le nouveau pour la flo (140Lx50lx170H)

avec dans ce dernier 2 lampe 150W hps et mh...

 

Les tetes grandissent doucement jen suis a un pe plus d'un mois de floraison, jai 2 onebud en flo (pas de tete pour linstant ca devrai pa tarder :-() sinon jai 6 plants de white skunk en floraison, jai planter 9 graines aujourdhui (3 de white rhino, 3 de PPP et 3 de purple power)

Mes 2 placos sont pratiquement prét et je suis a la recherche d'electrovanne précis (il faut que je puisse faire des dosages de 0.1ml) c'est a peut prés tous, sinon j'avai planter un male en exterieur, il a tenu presque 2 semaines dans un pot de fleur en pleine route lol. mais on la couper au secateur donc je sais pas qui lol

 

Demain j'apporte toute les photos necessaire mais me levant dans 4h30 je vais allez me coucher lol bonne nuit a tous et merci de passer sur mon jdc (a ceu qui passent dessus) et encore plus merci a ceux qui post ca fait tjrs plaisir meme si c'est pas souvent

 

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca se voit que t'es pas con, et ça se voit que t'es un passionné! Comme moi! LOL!:-(

Bon écoute, tu veux mon avis?

Je dis ok et chapeau pour tout....sauf...

Automatiser ton dosage d'engrais! C'est pas que j'ai pas confiance! Mais le jour ou t'aura 200 grammes de têtes qui sont presque pretes et que ton électrovanne te chie dans les bottes(passes moi l'expression!), tu sera bien deg!

Maintenant ce n'est que mon avis, mais franchement aprés tu va faire quoi toi? Faire le plein et c'est reparti pour 200 bornes?!!lol

Bon tu me dira t'es en terre mais quand même un surdosage et c'est mort surtout si tu le voit pas tout de suite.

Enfin voilà, sinon tu te démerde!Systeme Dmerde, y'a rien de tel!!!lol

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse grosse mise a jour de photo donc aujourdhui avec une photo perso de chaque plante avec son nom qui n'est pas marquer dessus mais je les reconnais pour l'instant lol ;-)

 

Et en bas du post 4 videos de 30 sec sur lintergrité des 2 placos ;-)

Voila voilou :

 

Deja ma Géraldine, son nom a toute une histoire mais je peut me permettre de la dévoiler :lol: en tous cas je peut vous assurer qu'elle est notre clone de géraldo qui c'est malhereusement fait sécaté (au sécateur donc :-() apres pratiquement 2 semaines en pleine nature (vidéo 3gp et 1 photo dispo en bas)

DESOLER pour la taille mais jaimerai faire une exeption si c'est possible :$ sinon j'aimerai savoir comment mettre une balise pour faire une photo clickable et l'avoir en grand sans avoir 2 photo differente (si vous voyez se que je veut dire)

La voila donc

IMGP3347.JPG

 

 

Ensuite nous avons Rebecca et julie en debut de onebud

 

IMGP3346.JPG

 

 

IMGP3345.JPG

 

 

Ensuite il y a de gauche a droite : Sophie poupine et Laurine

IMGP3344.JPG

 

 

Ensuite maryanne

 

IMGP3343.JPG

 

 

Sabine

 

IMGP3341.JPG

 

 

Camille

 

 

IMGP3340.JPG

 

Leatitia

 

IMGP3339.JPG

 

Toute celle ci a par géraldine sont des white skunk dans l'esperance qu'ils s'agissent que de femelles en gros plutot réver, c'est des noms provisoirs qui seront remplacer par d'autre graines si ca se déclare en mâle, si y'a des cannaweedeuse qu'y veulent des noms pour les males ils seront planter un peut partous dans la nature avec leur noms lol :lol:

 

Ensuite il y a 2 boutures femelles donc lol :

caroline et léa (de gauche a droite)

 

IMGP3342.JPG

 

Et ma belle bouture qui prend super : Clara

 

 

IMGP3338.JPG

 

IMGP3337.JPG

 

Voila pour les cartes d'identité maintenant vous avez tous cela en vidéo

ICI et encore la

 

 

Et donc en prime la photo et la vidéo de géraldo (en 3gp par contre désoler) :

la photo le soir de sa plantation avec la route eclairer derriere un arbre et les barriere de securité a lencienne, je vous assure que la journée ca se vois trop

 

070206-0015.jpg

 

Et enfin la vidéode jour ICI EN 3GP JE RAPPEL

 

Voila c'est tous pour aujourd'hui elles ont presque toute été tailler aujourdhui je vous laisse déposer des coms si vous le souhaiter biensur meme si ca fait toujours plaisir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier d'indiquer que 8 graines sur 9 ont germer, je les plantes se soir dans des pots de tourbes. A moin que vous me conseiller de la laine de roche (sachant que c'est de la culture enterre) ? jattend vos avis :-(

J'ai que la purple power ka un pe de mal de a germer ;-)

 

Bonne journée a tous les photos ce soir normalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir,

petite mise a jour en photo des 17 plants

je rappel que quelque commentaire ca fait plaisir

photos de mauvaise qualité dsl

 

060306-0001.jpg

060306-0002.jpg

060306-0003.jpg

060306-0004.jpg

060306-0005.jpg

060306-0006.jpg

060306-0007.jpg

060306-0008.jpg

060306-0009.jpg

060306-0010.jpg

060306-0011.jpg

060306-0012.jpg

 

Et enfin quelque photos de ma belle en floraison de loin dabord, la tete le bras droit et bras gauche lol

 

060306-0013.jpg

060306-0014.jpg

060306-0015.jpg

060306-0016.jpg

Voila les enfants passer une douce et merveilleuse nuit, perso je vais faire de beau reves ;-)

BN et j'attend des coms ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule...

ca commence a buder comme il faut sur le sapin de noël... ;-)

hâte de goûter tout ça...

pour le reste ça à l'air good...

 

bonne continuation...

 

cocot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

Bon bah on avance a grand pas!!!

Desoler de pas avoir été la pendant trés longtemp mais disons les etudes + la 1ere recolte (30g pour un pied de 1m) + les femmes bref j'ai pas arreter

 

Donc grosse mise a jour voila le detail :

 

Toujours 2 placard 1 croissance, 1 flo

 

Mais on a maintenant 26 pied (10 boutures récentes)

J'ai eu 2 males, et je m'apprete a récolter 3 bouture lancer direct en flo

Il y a aussi : white rhino, white skunk et PPP

 

Mais jpense que vous voulez les fotos donc voila tous ca

 

Placard croissance IMGP3424.JPG

 

Placard floraison apres arrosage IMGP3451.JPG

 

J'ai des pbs avec mon appareil foto numérique mais vous aurez une photo de chaque pied dici la fin de la semaine

 

Bon week end a tous et bonne fumette :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darkslayer

 

Tes plante mon l air sympas mais les derniere photo que ta mise sont vraiment trop grande.

Tu vaporise encore de l eau dessus alors que t est en Flo?

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Juste pour informer ke jai recolter une ptite bouture qui ma donner trés peu (10g) mais je m'attendais pas a plus. Et sinon jai mis a germer : Purple Power, Geraldine et White rhino pour avoir aprés beaucoup de temp des banzai et enchainer les boutures, ca va prendre du temp car je fait graine par graine, il faut que je fasse au moin une bouture dessus et si j'ai une femelle c'est fini, mais si c'est un male il faudra que je recommence, mais je pense que d'ici 3 ou 4 mois j'aurai un cycle parfait et je pourai bouture 1 par semaine comme j'avai prévu de faire.

Demain je commence les exams mais cet été j'aurais le temp de faire tous ca proprement.

Sinon je recolte une autre bouture dans 1 semaine, une autre dans 2 semaine et apres jvai attaquer les white skunk :-P mais ca c'est que dans 1 mois

 

J'ai aussi 2 plantes carnivores, bref dés que j'ai un apn qui marche je met ca a jour :)

 

Pour linstant j'ai que ca a vous proposer :

Les photos sont du 19/05

 

Croissance :

190506-0001.jpg

190506-0002.jpg

190506-0003.jpg

190506-0004.jpg

190506-0005.jpg

 

Debut de flo :

190506-0006.jpg

190506-0007.jpg

 

Flo et femelles :

190506-0008.jpg

190506-0009.jpg

190506-0010.jpg

190506-0011.jpg

 

Et enfin elle que je recolte dans 1 semaine c'est tous petit mais ca va me faire attendre les autres lol

190506-0012.jpg

 

Voila encore désoler pour la qualité des photos jvous promet quelque chose de beaucoup mieu dici la fin de mes exams

 

Bonne fumette a tous moi jme fait plaisir perso :) et bon courage pour ceux qu'on des exams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.