Photo du co2 generator en gel


Messages recommandés

oublie tout ca c'est de la merde en boite le co2 est naturel et est plus lourd que l'air y a pas 60 métodes dans faire mais le mieux est de prendre l'air frais qui arrive de l'ext,tu va etre correcte juste avec sinon y a des trucs comme la levure qui pue et fait de la merde et pas grand c02 moi j'utilise le propane chalumeaux que j'allume deux fois par jour 2 min chaque fois ou je fait rien et ca pousse en masse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder bien le c02 est un gaz qui est absorber par les feuilles pas par les racine donc tout ce qui se vend qui va dans l'eau est de la m.......

ok pour se point mais de l'oxigene au racine oui y en faut peroxide 35 % 1 ml pour 4 litre d'eau yesss mais les pilules miracle gel pourdre bbla bla oublier ca pour le c02 meme la recette de levure j'ai tester et pas de changement mais un simple ventilateur avec un tuyeau qui prend l'air au sol et pousse direct sur la plante marche bien

et coute rien placer le ventilo très pret du sol le c02 est gaz lourd il ne flote pas j'ai tester le tuyeau direct sur une plante et pas sur les autre et j'ai vu une bonne différence pour des plante de la meme ages pas des pousse qui vienne de graine mais des boutures et pas de farce y a bien une différence

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.